automatiser changement d'O.U.

4 réponses
richard.juin
Bonjour,

Existe-t-il sous 2000 server une commande permettant d'automatiser
dans un script le transfert d'un utilisateur de l'U.O. "users" vers
une autre unité d'organisation ?

Merci.

Richard

4 réponses

Fabricem [MS]
--
Fabrice Meillon
Architecte Infrastructure
Division Développeurs et Plate-Forme d'Entreprise
Microsoft France

"Richard" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Existe-t-il sous 2000 server une commande permettant d'automatiser
dans un script le transfert d'un utilisateur de l'U.O. "users" vers
une autre unité d'organisation ?

Merci.

Richard

Fabricem [MS]
Bonjour

Pour cela vous pouvez utiliser ADSI cf
http://www.microsoft.com/technet/scriptcenter/scripts/ad/users/manage/usmgvb10.mspx

PS : Avec Windows Server 2003, il existe la commande DSMOV

dsmov UserDN [-newparent ParentDN] -pwd {Password|*}

voir
http://www.microsoft.com/resources/documentation/WindowsServ/2003/standard/proddocs/en-us/Default.asp?url=/resources/documentation/WindowsServ/2003/standard/proddocs/en-us/dsadmin_users_move.asp

Cdlt
--
Fabrice Meillon
Architecte Infrastructure
Division Développeurs et Plate-Forme d'Entreprise
Microsoft France

"Richard" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Existe-t-il sous 2000 server une commande permettant d'automatiser
dans un script le transfert d'un utilisateur de l'U.O. "users" vers
une autre unité d'organisation ?

Merci.

Richard

richard.juin
Génial, merci.
Richard

"Fabricem [MS]" wrote in message news:...
Bonjour

Pour cela vous pouvez utiliser ADSI cf
http://www.microsoft.com/technet/scriptcenter/scripts/ad/users/manage/usmgvb10.mspx

PS : Avec Windows Server 2003, il existe la commande DSMOV

dsmov UserDN [-newparent ParentDN] -pwd {Password|*}

voir
http://www.microsoft.com/resources/documentation/WindowsServ/2003/standard/proddocs/en-us/Default.asp?url=/resources/documentation/WindowsServ/2003/standard/proddocs/en-us/dsadmin_users_move.asp

Cdlt
--
Fabrice Meillon
Architecte Infrastructure
Division Développeurs et Plate-Forme d'Entreprise
Microsoft France

"Richard" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Existe-t-il sous 2000 server une commande permettant d'automatiser
dans un script le transfert d'un utilisateur de l'U.O. "users" vers
une autre unité d'organisation ?

Merci.

Richard

technicland
Richard nous a dit :
Génial, merci.
Richard

Bonjour
evite de poster sur plusieurs news tu fait repondre les gens ailleurs dans
le vide et en double!!!
Laurent