automatiser l'effacement des messages sur un webmail

Le
siger
Bonjour,

Sur un compte que je ne consulte qu'en webmail j'ai quelques dizaines de=
=

dossiers. Je voudrais effacer les messages les plus anciens sans aller =

voir dans chaque dossier. Voici la liste des webmails disponibles (c'est=
=

chez OVH) :
http://cjoint.com/?AKDm7jvbwx1
Y en a t-il un qui permette ça ? Je ne voisrien dans les options.

Ou une manière détournée ? Par exemple la possibilité d'afficher=
tous les =

messages comme s'ils n'étaient que dans un dossier.

Sinon il y a la solution du courrielleur, qui ne m'enchante pas, mais mê=
me =

avec ça je ne vois pas comment faire, surtout que cette boite est =

transférable à différentes personnes, donc avec des configs diffé=
rentes.

Une idée ?

-- =

siger
siger
Le #24014181
Le Tue, 29 Nov 2011 13:05:14 +0100, siger
[...]

Ah ben voilà, il suffit d'écrire ça pour me souvenir que dans Hord e j'ai
vu "dossier virtuel", notion que je ne connaissais pas. Et je me suis di t
que ça pouvais servir à ça, et effectivement, dans ce dossier il y a tous
les messages que je peux donc trier par date.

--
siger