Automatiser Importation Feuille Excel dans une table SQL Server 20

3 réponses
JIELPE53
Bonjour à tous,

et encore une fois merci à tous ceux qui apportent des éléments de réponses
aux nombreuses questions posées.

Voilà, je cherche à automatiser (via une procédure stockée par exemple)
l'importation d'une feuille Excel (toujours la même) tous les jours, dans un
etable temporaire d'une base SQL Server 2000.

Que me proposez-vous comme solution ?

Merci de votre réponse.

NB : le fichier à importaer peut contenir quelques milliers
d'enregistrements (mais<5000).

3 réponses

bruno reiter
avec un lot dts dans un job

br

"JIELPE53" wrote in message
news:
Bonjour à tous,

et encore une fois merci à tous ceux qui apportent des éléments de
réponses
aux nombreuses questions posées.

Voilà, je cherche à automatiser (via une procédure stockée par exemple)
l'importation d'une feuille Excel (toujours la même) tous les jours, dans
un
etable temporaire d'une base SQL Server 2000.

Que me proposez-vous comme solution ?

Merci de votre réponse.

NB : le fichier à importaer peut contenir quelques milliers
d'enregistrements (mais<5000).

JIELPE53
Merci Bruno

Et si je veux rajouter, avant d'importer mes données, un script pour vider
ma table temporaire, et après l'importation, un autre pour traiter les
données importées ?

Que me proposez-vous ?

"bruno reiter" a écrit :

avec un lot dts dans un job

br

"JIELPE53" wrote in message
news:
> Bonjour à tous,
>
> et encore une fois merci à tous ceux qui apportent des éléments de
> réponses
> aux nombreuses questions posées.
>
> Voilà, je cherche à automatiser (via une procédure stockée par exemple)
> l'importation d'une feuille Excel (toujours la même) tous les jours, dans
> un
> etable temporaire d'une base SQL Server 2000.
>
> Que me proposez-vous comme solution ?
>
> Merci de votre réponse.
>
> NB : le fichier à importaer peut contenir quelques milliers
> d'enregistrements (mais<5000).
>

bruno reiter
soit des taches dans le même lot, soit d'autres lots avec des étapes dans le
job

br

"JIELPE53" wrote in message
news:
Merci Bruno

Et si je veux rajouter, avant d'importer mes données, un script pour vider
ma table temporaire, et après l'importation, un autre pour traiter les
données importées ?

Que me proposez-vous ?

"bruno reiter" a écrit :

avec un lot dts dans un job

br

"JIELPE53" wrote in message
news:
> Bonjour à tous,
>
> et encore une fois merci à tous ceux qui apportent des éléments de
> réponses
> aux nombreuses questions posées.
>
> Voilà, je cherche à automatiser (via une procédure stockée par exemple)
> l'importation d'une feuille Excel (toujours la même) tous les jours,
> dans
> un
> etable temporaire d'une base SQL Server 2000.
>
> Que me proposez-vous comme solution ?
>
> Merci de votre réponse.
>
> NB : le fichier à importaer peut contenir quelques milliers
> d'enregistrements (mais<5000).
>