Automatiser Importation Feuille Excel dans une table SQL Server 20

Le
JIELPE53
Bonjour à tous,

et encore une fois merci à tous ceux qui apportent des éléments de réponses
aux nombreuses questions posées.

Voilà, je cherche à automatiser (via une procédure stockée par exemple)
l'importation d'une feuille Excel (toujours la même) tous les jours, dans un
etable temporaire d'une base SQL Server 2000.

Que me proposez-vous comme solution ?

Merci de votre réponse.

NB : le fichier à importaer peut contenir quelques milliers
d'enregistrements (mais<5000).
bruno reiter
Le #11838721
avec un lot dts dans un job

br

"JIELPE53" news:
[...]

Le #11838711
Merci Bruno

Et si je veux rajouter, avant d'importer mes données, un script pour vider
ma table temporaire, et après l'importation, un autre pour traiter les
données importées ?

Que me proposez-vous ?

"bruno reiter" a écrit :

avec un lot dts dans un job

br

"JIELPE53" news:
> [...]
>
> Que me proposez-vous comme solution ?
>
> Merci de votre réponse.
>
> NB : le fichier à importaer peut contenir quelques milliers

Le #11838681
soit des taches dans le même lot, soit d'autres lots avec des étapes dans le
job

br

"JIELPE53" news:
[...]

"bruno reiter" a écrit :