automatiser une importation d'un fichier xls

Le
Fan
Bonjour

J'importe régulièrement un fichier excel dans une même table.
Cependant le fichier excel ne pore jamais le même nom.

Puis-je quand même esperer automatiser quelque peu la phase d'importation
par une macro.

Raymond [mvp]
Le #6365241
Bonsoir.

Pour automatiser (par code vba de préférence) il faut que ton fichier excel
puisse être repérable facilement . d'ordinaire on place les fichiers excel à
importer dans un dossier spécial et access importe tous les fichiers de ce
dossier en créant une table du même nom que le fichier.

--
@+
http://access2007.over-blog.com/