Automatiser les sauvegardes

Alain Blanchard
Y-a -t il un moyen autre que le drag n'drop pour générer des fichiers .eml
(en conservant les pièces jointes.)

Merci de vos réponses

Alain B

HD
> Y-a -t il un moyen autre que le drag n'drop pour générer des fichiers .eml
(en conservant les pièces jointes.)

Sauvegarder les fichiers .dbx

Pour celà, il faut aller dans "Outils / Options / Maintenance / Dossier de
stockage" pour avoir le répertoire où se trouve ces fichiers. Bien sûr, ne
sauvegardez ces fichiers que lorsque vous étes sortis d'Outlook Express...

@+
HD
aski
Bonjour Alain,

"Alain Blanchard" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Y-a -t il un moyen autre que le drag n'drop pour générer des fichiers .eml
(en conservant les pièces jointes.)

Si j'ai bien compris ta question,
WOE5Extract, chez jceel, devrait te satisfaire
http://jceel.free.fr/

--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Alain Blanchard*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Y-a -t il un moyen autre que le drag n'drop pour générer des fichiers
.eml (en conservant les pièces jointes.)

Clic sur le titre du message puis Fichier/ enregister sous... et tu
l'enregistres où tu veux sur ton DD.
--
Jacquouille la Fripouille
Alain Blanchard
Bonjour la Fripouille

Le résultat est encore pire qu'avec le drag n' drop. D'abord c'est plus long
et si tu pratiques ainsi tu t'apercevras que que les mails reçus le
15/0/2008 et dans les 5 jours qui suivent puis archivé le 26/06/08 et
archivés sont datés non de la date d'origine mais du jour de l'archivage. de
plus Ce n'est pas une sauvegarde automatique

le message de news:
[...]

Jacquouille la Fripouille
[...]

OK, c'est vrai que j'avais zappé sur "Automatiser".
Je n'ai pas la réponse... s'il en existe une !
--
Jacquouille la Fripouille
aski
Salut Al, ;o)

[...]

Sinon, XtractWM fait plus de choses mais supprime les PJ.
http://dechily.org/downloads.htm#xtractwm
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Jacquouille la Fripouille
[...]

Autrement pour tout sauvegarder d'un coup : SaveOE de Scraper ! ;-)
--
Jacquouille la Fripouille