Automatiser un script

Le
Fred
Bonjour,
Dans le cadre d'un "reporting" que je dois faire chaque mois j'aurais une
question : nous utilisons sql server 2005 et chaque mois je dois modifier un
query pour avoir les données relatives à une durée précise. J'aimerais
automatiser cela mais je ne sais pas si c'est possible par le biais de
variables ?
En plus, le résultat du query devrait être exporté vers une table Excel.
C'est facile à faire mais je ne sais pas si c'est possible d'automatiser cela
également ?
D'avance merci pour votre aide,
Fred BROUARD
Le #19381541
Utilisez une procédure stockée et passez en variable le paramètre.
En encore une fonction table.

A +

Fred a écrit :
[...]

Enseignant aux Arts & Métiers PACA et à L'ISEN Toulon - Var Technologies
WOLO Laurent
Le #19565301
C'est possible, il y'a plusieur solution envisageable. Quelles sont tes
variables reélles ?
"Fred" news:
[...]

Le #19613961
Hello,
En fait je me suis tournée vers un outil de reporting et j'utilise des
paramètres ... ça fct bien mais merci quand même !!!
A +

"WOLO Laurent" a écrit :

> [...]
> En plus, le résultat du query devrait être exporté vers une table Excel.
> C'est facile à faire mais je ne sais pas si c'est possible d'automatiser

EmanuelL
Le #19614651
Bonjour Fred,
Peut-on savoir lequel (si c'est possible).
Merci. A+

--

EmanuelL

A +

Fred a écrit :
> [...]
> En fait je me suis tournée vers un outil de reporting et j'utilise des
> paramètres ... ça fct bien mais merci quand même !!!

Le #19614891
Merci beaucoup Fred, je profite pour le tester.
A+ ;-)

Fred a présenté l'énoncé suivant :