Automatiser la selection de paragraphes a conserver

canisse
Bonjour, dans un modele de compte rendu sous word je voudrai pouvoir selectionner les phrases et les paragraphes dont j'ai besoin par une case a cocher par exemple (compte rendu de mission d'expert comptable). Par avance merci.

Geo
Bonjour à canisse qui nous a écrit :

[...]

Ce n'est pas simple à faire, mais regardez d'abord si le mode plan ne
vous conviendrait pas.
Quand vous affichez un document en mode plan, vous pouvez développer ou
regrouper (à l'affichage) les chapitres ou sous-chapitres ou
paragraphes que vous voulez, ce qui vous donne une sorte de résumé.
Et vous pouvez supprimer des parties directement en mode plan.
Si vous avez un doute sur un contenu, vous le développez etc.
Prenez un peu de temps pour regarder cette technique.
A défaut il faut faire un petit développement en macros.

--
A+