Automatiser le transfert FTP des CDRs depuis un Alcatel 4400

2 réponses
Paul C.
Bonjour

J'ai essayé d'automatiser la récupération des fichiers TAX*.DAT de
/DHS3dyn/account à l'aide de "wget" mais celui-ci echoue en me disant
que le répertoire est inexistant :-(

Quel outil de récupération automatique utilisez vous pour rapatrier ces
fichiers ?

Merci

Paul

2 réponses

Eric Stern
Paul C. disait:

Bonjour

J'ai essayé d'automatiser la récupération des fichiers TAX*.DAT de
/DHS3dyn/account à l'aide de "wget" mais celui-ci echoue en me disant
que le répertoire est inexistant :-(

DHS3dyn est un lien symbolique sur usr4 dans le cas ou il n'y a
pas eu de changement de partition.
est ce qu'un ftp sur /usr4/account fonctionne ?
si oui,il me semble qu'il y a une option pour suivre les liens symboliques
dans wgetrc (je ne sais pas ou il est dans cygwin).
ceci dit,sur une linuxette,pour moi,ça marche....

autre choix avec cygwin, curl...

Eric

Paul C.
Eric Stern a écrit
Paul C. disait:

Bonjour

J'ai essayé d'automatiser la récupération des fichiers TAX*.DAT de
/DHS3dyn/account à l'aide de "wget" mais celui-ci echoue en me disant
que le répertoire est inexistant :-(

DHS3dyn est un lien symbolique sur usr4 dans le cas ou il n'y a
pas eu de changement de partition.
est ce qu'un ftp sur /usr4/account fonctionne ?

non plus :-(

si oui,il me semble qu'il y a une option pour suivre les liens symboliques
dans wgetrc (je ne sais pas ou il est dans cygwin).
ceci dit,sur une linuxette,pour moi,ça marche....

autre choix avec cygwin, curl...

vais essayer ca ;-)

Merci