Automatiser transfert FTP

Le
messian_nospam
Bonsoir,

D'abord une excellente année 2008 à tous les contributeurs de ce forum !

Ensuite je voudrais automatiser des transferts FTP sur mac Os X
10.4 !

L'idée c'est que le script s'exécute au démarage du mac ou à heure
fixe

Je pense que je dois pouvoir ajouter un cron ou quelque chose
d'équivalent avec un fichier de commande

Des pistes ?

Merci.

--
Un moyen de garde pour vos enfants ?
http://www.easynounou.com

http://www.apple.com/downloads/macosx/automator/uploadtoftp.html

Meilleurs voeux pour l'année 2008
messian_nospam
Le #3101961
cybertipunch
Bonsoir !
Ca fonctionne avec automator !

http://www.apple.com/downloads/macosx/automator/uploadtoftp.html

Sauf que ce que je souhaite faire c'est du download automatique...

Je regarde quand même...
--
Un moyen de garde pour vos enfants ?
http://www.easynounou.com

kurtz le pirate
Le #3101471
In article
(JF Messian) wrote:

[...]

oui, une ligne dan ton crontab qui appelle ton script shell, perl,
python,...

--
klp

Olivier Croquette
Le #3101371
JF Messian wrote, On 1/01/08 18:42:
Je pense que je dois pouvoir ajouter un cron ou quelque chose
d'équivalent avec un fichier de commande...

lftp, disponible sur macports.

Thierry P.
Le #3100291
JF Messian wrote, On 1/01/08 18:42:
Je pense que je dois pouvoir ajouter un cron ou quelque chose
d'équivalent avec un fichier de commande...

lftp, disponible sur macports.

étrange, il me semble que le client ftp de base est un LukeFTP.
je vien de lire la page de man

messian_nospam
Le #2972931
Thierry P.

Pour l'instant je suis paumé lol !

--
Un moyen de garde pour vos enfants ?
http://www.easynounou.com

Olivier Croquette
Le #2970581
JF Messian wrote, On 4/01/08 8:36:
[...]

Pourquoi?
lftp est un client FTP en ligne de commande (différent de LukeFTP
apparement), installable via macports.