Automator avec iSync?

Le
Fjordur
Bonjour,
Qqun sait comment automatiser une synchro iSync depuis iCal? Je suppose
qu'il faut passer par Automator mais il n'y a pas d'action iSync dans
Automator
--
Fjordur
Questions / Réponses high-tech
Bonjour,
Qqun sait comment automatiser une synchro iSync depuis iCal? Je suppose
qu'il faut passer par Automator mais il n'y a pas d'action iSync dans
Automator...

iSync.app est scriptable, un simple :

tell application "iSync" to synchronize

à le même effet que sélectionner "Sync now" dans le menu iSync.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Fjordur
[...]

OK mais je fais comment pour créer ce script? j'en suis resté à
ScriptEditor d'OS9 :-( et visiblement un simple fichier TextEdit ne
convient pas...
--
Fjordur

Patrick Stadelmann
Le #2164641
In article Fjordur
OK mais je fais comment pour créer ce script? j'en suis resté à
ScriptEditor d'OS9 :-( et visiblement un simple fichier TextEdit ne
convient pas...

Ca n'a pas vraiment changé... Coller dans Script Editor et enregister
sous forme d'application.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Fjordur
[...]

Ah ben oui, bêtement je cherchais "script editor" au lieu d'"editeur de

script". Nickel, merci! :-)
--
Fjordur