Automator avec iSync?

4 réponses
Fjordur
Bonjour,
Qqun sait comment automatiser une synchro iSync depuis iCal? Je suppose
qu'il faut passer par Automator mais il n'y a pas d'action iSync dans
Automator...
--
Fjordur

4 réponses

Patrick Stadelmann
In article <45ffc01c$0$19779$,
Fjordur wrote:

Bonjour,
Qqun sait comment automatiser une synchro iSync depuis iCal? Je suppose
qu'il faut passer par Automator mais il n'y a pas d'action iSync dans
Automator...

iSync.app est scriptable, un simple :

tell application "iSync" to synchronize

à le même effet que sélectionner "Sync now" dans le menu iSync.

Patrick
--
Patrick Stadelmann

Fjordur
In article ,
Patrick Stadelmann wrote:

In article <45ffc01c$0$19779$,
Fjordur wrote:

Bonjour,
Qqun sait comment automatiser une synchro iSync depuis iCal? Je suppose
qu'il faut passer par Automator mais il n'y a pas d'action iSync dans
Automator...

iSync.app est scriptable, un simple :

tell application "iSync" to synchronize

à le même effet que sélectionner "Sync now" dans le menu iSync.

OK mais je fais comment pour créer ce script? j'en suis resté à
ScriptEditor d'OS9 :-( et visiblement un simple fichier TextEdit ne
convient pas...
--
Fjordur

Patrick Stadelmann
In article <460290fe$0$6938$,
Fjordur wrote:

OK mais je fais comment pour créer ce script? j'en suis resté à
ScriptEditor d'OS9 :-( et visiblement un simple fichier TextEdit ne
convient pas...

Ca n'a pas vraiment changé... Coller dans Script Editor et enregister
sous forme d'application.

Patrick
--
Patrick Stadelmann

Fjordur
In article ,
Patrick Stadelmann wrote:

In article <460290fe$0$6938$,
Fjordur wrote:

OK mais je fais comment pour créer ce script? j'en suis resté à
ScriptEditor d'OS9 :-( et visiblement un simple fichier TextEdit ne
convient pas...

Ca n'a pas vraiment changé... Coller dans Script Editor et enregister
sous forme d'application.
Ah ben oui, bêtement je cherchais "script editor" au lieu d'"editeur de

script". Nickel, merci! :-)
--
Fjordur