Automator

2 réponses
MeTa
Salut,

J'aimerais savoir si c'est possible d'automatiser au moment de
l'importation de mes photos une copie de ses dernieres en jpg dans un
partage.

Merci =E0 l'avance.

2 réponses

MeTa
On 24 mar, 13:07, "MeTa" wrote:
Salut,

J'aimerais savoir si c'est possible d'automatiser au moment de
l'importation de mes photos une copie de ses dernieres en jpg dans un
partage.

Merci à l'avance.

Quelqu'un peut m'aider ?

ptilou
Bonsoir,

On Mar 30, 1:34 pm, "MeTa" wrote:
On 24 mar, 13:07, "MeTa" wrote:

Salut,

J'aimerais savoir si c'est possible d'automatiser au moment de
l'importation de mes photos une copie de ses dernieres en jpg dans un
partage.

Merci à l'avance.

Quelqu'un peut m'aider ?

Cette page : http://docs.info.apple.com/article.html?artnum04759-fr

Ptilou