Automator et impression PDF dans nouveau fichier PDF

Le
Tristan Lorino
Bonjour,

Je cherche à créer une application par Automator qui fasse ce, lorsque
je glisse un fichier PDF dessus, j'ai en sortie un fichier PDF ne
comportant que la page n° 4 de mon fichier initial.
(Raison : je souhaite conserver la page Environnement et elle seule,
des fichiers PDF du quotidien Le Monde auquel je suis abonné).

Merci par avance.
Daedale
Patrick Stadelmann
Le #23044961
In article Tristan Lorino
Je cherche à créer une application par Automator qui fasse ce, lorsque
je glisse un fichier PDF dessus, j'ai en sortie un fichier PDF ne
comportant que la page n° 4 de mon fichier initial.

Le workflow crée un dossier "tmpOut" sur le bureau, il utilise ensuite
l'action permettant d'extraire toutes les pages d'un PDF dans ce
dossier. Finalement, le fichier dont le nom se termine par "page4.pdf"
est déplacé sur le bureau, et le dossier "tmpOut" est mis à la poubelle
via un AppleScript.

En théorie on devrait pouvoir tout faire sans AppleScript, mais les
filtres dans Automator ne semblent pas très fiables quand on les
applique sur des fichiers qui viennent d'être créés.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Tristan Lorino
On 2011-01-23 11:58:18 +0100, Patrick Stadelmann said:

http://pstadelmann.free.fr/tmp/Extract Page 4.zip

Merci beaucoup, je vais tester cela.

Daedale