L'automne du printemps...

Laszlo Lebrun
Une image brute de smartphone...
http://cjoint.com/14av/DDhtiNNe5ZS_imag0537.jpg

José
"Laszlo Lebrun" a écrit dans le message de
news: lhum61$llm$
Une image brute de smartphone...
http://cjoint.com/14av/DDhtiNNe5ZS_imag0537.jpg

Plutôt terne, ça manque de patate !!!!...
Laszlo Lebrun
On 07.04.2014 19:14, José wrote:
"Laszlo Lebrun" a écrit dans le message de
news: lhum61$llm$
Une image brute de smartphone...
http://cjoint.com/14av/DDhtiNNe5ZS_imag0537.jpg

Plutôt terne, ça manque de patate !!!!...

Je peux te photographier un cornet de frites...

José
"Laszlo Lebrun" a écrit dans le message de
news: lhuoav$tm6$
On 07.04.2014 19:14, José wrote:
[...]

Vous, vous avez la frite, ça se sent....
:)
Dominique
Le 07/04/2014 19:47, Laszlo Lebrun a écrit :

Je peux te photographier un cornet de frites...

Je l'attendais, celle-là :-)

--
Dominique
Esto quod es
Stephane Legras-Decussy
On 04/07/2014 07:10 PM, Laszlo Lebrun wrote:
Une image brute de smartphone...
http://cjoint.com/14av/DDhtiNNe5ZS_imag0537.jpg

c'est mauvais... feuilles franchements cramées et voile terne
dû aux niveaux pas faits ...
Ghost-Raider
[...]

Les feuilles cramées surtout, il n'y a aucun détail, c'est mort.
Ricco
Laszlo Lebrun avait écrit le 07/04/2014 :
On 07.04.2014 19:14, José wrote:
[...]

pourquoi pas, mais quelques feuilles mortes sur un lit de branches à
aiguilles, feuillage persistant, on ne sait jamais, il y en a un qui a
fait son beurre en photographiant des galets
Jac
"Ricco" a écrit :

il y en a un qui a fait son beurre en photographiant des galets

En photographiant des cartons aussi.

Alf92
Laszlo Lebrun a formulé :

Une image brute de smartphone...
http://cjoint.com/14av/DDhtiNNe5ZS_imag0537.jpg

étonnant ce rapport 2:1 pour du brut de smartphone

l'image est vraiment cramée, c'est dommage.
METIS
[...]

==> Et pis l'a pas fait son raw...?
C'est cuit (;o))))

--