Oui bien sûr, mais plutôt avec des bottes pour lutter contre la boue…
Nicolas
Le #25774202
On 2013-11-09 22:46:59 +0100, Pierre-Marcel said:

Nicolas a présenté l'énoncé suivant :
Bonsoir

Qui peut me dire s'il est encore possible de faire photos d'automne du
coté de Rambouillet

Merci

Oui bien sûr, mais plutôt avec des bottes pour lutter contre la boue…

Pas grave...Merci !
Nicolas
Le #25774302
On 2013-11-09 22:46:59 +0100, Pierre-Marcel said:

Nicolas a prŽsentŽ l'ŽnoncŽ suivant :
Bonsoir

Qui peut me dire s'il est encore possible de faire photos d'automne du
cotŽ de Rambouillet

Merci

Oui bien sžr, mais plut™t avec des bottes pour lutter contre la boueÉ

Pas grave...Merci
Pierre Maurette
Le #25774282
Nicolas :
Bonsoir

Qui peut me dire s'il est encore possible de faire photos d'automne du coté
de Rambouillet

Pratiquement tout le monde. La réponse sera "Oui, jusqu'au 20
décembre".

--
Pierre Maurette
Troyes dans le Doubs
Bonsoir

Qui peut me dire s'il est encore possible de faire photos d'automne du coté
de Rambouillet

si tu veux un modèle pour poser à poil dans les feuilles mortes essaie
d'appeler la mère boutin
LeLapin
Le #25774552
Le Sun, 10 Nov 2013 00:54:39 +0100
Stephane Legras-Decussy
On 11/09/2013 11:02 PM, Maréchal Nouvoilat. wrote:

> Attention aux roms, ils se planquent derrire les arbres et ˆ la
> nuit tombŽe, ils dŽpouillent les promeneurs et les
> photographes ŽgarŽs.

ils volent le cuivre donc aucun danger avec un APN pas en cuivre.

L'air de rien, dans un appareil tout en plastique de 500g, ils te
trouvent facile 1 kilo de cuivre ! On se rend pas compte !
Elohan
Le #25774722
Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

Eviter les objectifs à baïonnette métallique. C'est de la provoc.
Ghost-Rider
Le #25775002
Le 09/11/2013 22:38, Nicolas a écrit :

Qui peut me dire s'il est encore possible de faire photos d'automne du
coté de Rambouillet

Non, c'est impossible.

Pour toi, j'ai fait une recherche Google sur :
"faire photos d'automne du coté de Rambouillet"
Aucun résultat trouvé !

Désolé.