Automobilistes attention !

2 réponses
John Smith
Bonjour

En 2007 j'ai commis une infraction (reconnue immédiatement) qui m'a
couté des points sur mon permis. Nous sommes en 2011 et je pensais
avoir récupéré tous mes points. Et bien non, la date de l'infraction
(et les autres dates) ont été rentrées à une date en 2008 !

Comme j'ai déménagé depuis et que je n'ai pas gardé le double du PV,
impossible de prover ma bonne fois.

Alors automobilites, réclamez le code d'accès au site télépoints et
vérifiez scrupulusement vos relevés (et gardez le double des PVs).

Al

PS1: inutile de faire de la morale

PS2: oui, je suis sur des dates car ce jour là j'allais voir le
concessionaire auto pour notre seconde voiture et j'en connais la date
d'achat !

2 réponses

Pierre
"John Smith" a écrit dans le message de
news:4dabcb03$0$7702$
Bonjour

En 2007 j'ai commis une infraction (reconnue immédiatement) qui m'a couté
des points sur mon permis. Nous sommes en 2011 et je pensais avoir
récupéré tous mes points. Et bien non, la date de l'infraction (et les
autres dates) ont été rentrées à une date en 2008 !

Comme j'ai déménagé depuis et que je n'ai pas gardé le double du PV,
impossible de prover ma bonne fois.

Alors automobilites, réclamez le code d'accès au site télépoints et
vérifiez scrupulusement vos relevés (et gardez le double des PVs).

Al

PS1: inutile de faire de la morale

PS2: oui, je suis sur des dates car ce jour là j'allais voir le
concessionaire auto pour notre seconde voiture et j'en connais la date
d'achat !

2008 ne serait-elle pas l'année de la condamnation définitive, point de
départ du retrait de points ?.
Pierre
John Smith
Le 18/04/2011, Pierre a supposé :
"John Smith" a écrit dans le message de
news:4dabcb03$0$7702$
Bonjour

En 2007 j'ai commis une infraction (reconnue immédiatement) qui m'a couté
des points sur mon permis. Nous sommes en 2011 et je pensais avoir récupéré
tous mes points. Et bien non, la date de l'infraction (et les autres dates)
ont été rentrées à une date en 2008 !

Comme j'ai déménagé depuis et que je n'ai pas gardé le double du PV,
impossible de prover ma bonne fois.

Alors automobilites, réclamez le code d'accès au site télépoints et
vérifiez scrupulusement vos relevés (et gardez le double des PVs).

Al

PS1: inutile de faire de la morale

PS2: oui, je suis sur des dates car ce jour là j'allais voir le
concessionaire auto pour notre seconde voiture et j'en connais la date
d'achat !

2008 ne serait-elle pas l'année de la condamnation définitive, point de
départ du retrait de points ?.
Pierre

Non, j'ai vérifié. même la date de l'infraction est à 2008 au lieu de
Quant à la date de condamnation, s'agissant d'un amende sans jugement,
elle est normalement (me semble t il) celle du règlement de l'amende,
faite le jour même