[Autonomie] Mobile Sony ericsson T230

1 réponse
TuxeDoMoon
Bonjour,

Vous avez quelle autonomie avec votre sony ericsson T230 personnellement je
la trouve bien en deça des chiffres donnés par le constructeur.
Merci

1 réponse

rollandm
l'autonomie annoncée n'est jamais celle que tu auras sur ton gsm
L'autonomie indiquée sur les prospectus n'est qu'indicative, tu peux te
raprocher des chiffres annoncés par le constructeur en posant ton mobile à
coté d'un relais pour éviter qu'il se mette en recherche (donc consommer),
désactiver l'éclairage etc ...
dans d'autres domaines essaie de consommer ce qu'annonce le constructeur de
ta voiture sur le papier

bon courage

Roll

"TuxeDoMoon" a écrit dans le message de
news:cd3f31$le0$
Bonjour,

Vous avez quelle autonomie avec votre sony ericsson T230 personnellement
je

la trouve bien en deça des chiffres donnés par le constructeur.
Merci