Autonomie du T3

Le
Michel Goldberg
Bonjour,
Je possède un T3 je voulais poser une question sur l'autonomie de cette
machine.

Je vais devoir partir 11 jours SANS l'emporter ni qu'il puisse être
rechargé.
Pensez-vous qu'il puisse tenir ce laps de temps sans perdre ses données ?
Merci.

--
Michel GOLDBERG
Musicien de jazz

"Michel Goldberg" news: C27F1B1E.232A3%
[...]

Le #8425961
dans l'article f3bpi2$d8k$, Jeff à
a écrit le 27/05/07 13:20 :

Si tu l'emportes pas pourquoi pas le laisser en charge ?

Car je ne peux pas !
Mais bonne question.
Merci

[...]

PhilHips
Le #8425931
Michel Goldberg a écrit :

Je vais devoir partir 11 jours SANS l'emporter ni qu'il puisse être
rechargé.
Pensez-vous qu'il puisse tenir ce laps de temps sans perdre ses données ?

Je ne connais pas le T3, mais s'il est en veille, BT et IR désactivés,
ça devrait pourvoir se faire.
De toutes façons, une synchro avant de l'abandonner lâchement, et au
pire une restauration au retour le remettra dans le même état!

--
PhilHips
f.dufourg
PhilHips a écrit :
Michel Goldberg a écrit :

[...]

Plutôt qu'une synchro je suggérerais un backup qui permet de TOUT sauver
ce que ne fait pas la synchro.
Michel Goldberg
Le #8425901
dans l'article 46599b3d$0$2860$, f.dufourg à
a écrit le 27/05/07 16:52 :

PhilHips a écrit :
Michel Goldberg a écrit :

[...]

Donc ça doit suffire (11 jours) et Backup + synchro !
Merci à tous. J'en reste là sauf avis contraire.
Alric95
Le #8425821
[...]

Bonsoir Michel,

Je viens personnelement de partir 8 jours complets sans recharge et j'ai
même joué un peu à MoCroix durant 30 minutes.
Au retour la jauge etait à environ 40%. Je suis quasi certain qu'il peut
tenir 11 jours.
bien entendu, coupé tout ce qui peut consommer BT, ... désactiver aussi
toutes les alarmes qui risquent de l'allumer et de le laisser allumer.

Alric
Philippe TOUTAIN
Le #8425741
In article (Dans l'article)
Michel Goldberg
a écrit le 27/05/07 16:52 :

> [...]
Merci
Donc ça doit suffire (11 jours) et Backup + synchro !
Merci à tous. J'en reste là sauf avis contraire.

Le mien tient 15 jours à ne rien faire d'autre qu'une sauvegarde
automatique deux fois par semaine sur la carte Flash. Mais attention,
tout dépend de l'état de ta batterie (âge, nombre de recharges).

Si tu as quelques jours de disponibles avant ces 11 jours, installe un
utilitaire comme BatteryGraph pour avoir une courbe de charge/décharge
dans le temps.

Un conseil quand même : installe un utilitaire de sauvegarde automatique
sur carte Flash (genre BackupMan) et fait une sauvegarde avant de
partir. C'est bien plus pratique que de récupérer un backup sur ton
ordinateur.

--
Pour répondre en direct, enlevez les lettres doublées.
Remove doubled characters in address.
a écrit le 30/05/07 10:22 :

In article (Dans l'article)
Michel Goldberg
a écrit le 27/05/07 16:52 :

PhilHips a écrit :
Michel Goldberg a écrit :

[...]

Gloub : ce sera plutôt 15 jours, mais d'après vous tous ça ira, alors merci
beaucoup.
Michel Goldberg
> Si tu l'emportes pas pourquoi pas le laisser en charge ?
Car je ne peux pas !
Mais bonne question.

Non, mauvaise question ;-)
Une charge continue sur secteur n'a jamais été conseillée
pour les Palms..
Oui, j'interviens avec retard.
Bonne journée

--
@rian
Alric95
> [...]
Mais bonne question.

Non, mauvaise question ;-)
Une charge continue sur secteur n'a jamais été conseillée

Ha bon ? Sans blaque.

Le mien est posé sur sa base chaque nuit depuis des mois et des mois sans
souci.

Alric