AutoOpen et paramètres de Word

Le
alain_delfin
Bonjour,

J'ouvre un document Word par le biais d'une URL qui comporte en final
un signet
http://xxxx/architecture/BUSINESS/Components/BC
overview.doc#AbsencesView

J'ai créé une macro de type AutoOpen qui s'exécute à l'ouverture du
document et j'aimerai récupérer dans la macro le signet qui est passé
à Word lors de l'ouverture. De manière générale, comment récupér=
er les
paramètres passés à Word dans les macros VB ?

Merci
Questions / Réponses high-tech
Geo

[...]

A ma connaissance on ne peut pas.
On peut éventuellement regarder si le point d'insertion est dans un
signet.
Posez la question sur le forum Word, vous risquez d'avoir plus de
réponses.

--
A+