AutoOpen et paramètres de Word

Le
alain_delfin
Bonjour,

J'ouvre un document Word par le biais d'une URL qui comporte en final
un signet
http://xxxx/architecture/BUSINESS/Components/BC
overview.doc#AbsencesView

J'ai cr une macro de type AutoOpen qui s'excute l'ouverture du
document et j'aimerai rcuprer dans la macro le signet qui est pass
Word lors de l'ouverture. De manire gnrale, comment rcupr=
er les
paramtres passs Word dans les macros VB ?

Geo

J'ouvre un document Word par le biais d'une URL qui comporte en final
un signet
http://xxxx/architecture/BUSINESS/Components/BC
overview.doc#AbsencesView

J'ai créé une macro de type AutoOpen qui s'exécute à l'ouverture du
document et j'aimerai récupérer dans la macro le signet qui est passé
à Word lors de l'ouverture. De manière générale, comment récupérer les
paramètres passés à Word dans les macros VB ?

A ma connaissance on ne peut pas.
On peut éventuellement regarder si le point d'insertion est dans un
signet.
Posez la question sur le forum Word, vous risquez d'avoir plus de
réponses.

--
A+