Autoplay et SP3 ?

Le
Dudule
Bonjour à tous,
Il semble (mais je n'en suis pas sûr) que mon autoplay ne fonctionne plus
correctement (et complètement), depuis l'installation du SP3.
A l'insertion d'un DVD vidéo, il ne veut plus lancer POWERDVD ou WMP, il ne
m'affiche que l'explorateur Windows, pourtant j'ai bien dans "Propriété du
lecteur/Exécution Automatique/Film DVD/Sélectionner une action/ Lecture de
DVD vidéo, utilise POWERDVD".
J'ai essayé de lancer AUTOFIX.EXE sans résultat. Un CD d'installation de
logiciel lance bien l'autorun du CD.
Avez vous une idée ??
Merci pour vos réponses.
Bonsoir à tous !

"Dudule" a écrit dans le message

[...]

Vois mon post ds ce fil --»

http://groups.google.com/groups?threadmH3ea393%240%24903%24ba4acef3%40news.orange.fr

vers le bas pour toi :-)
--»
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/d2d42ea1fb5b6f12

lol et dis-ns si cela te rappelle qqchose :o)

Cdlt@+
http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays08/

Dudule
Le #6742461
Salut ,
Bien sur que cela me rappelle quelque chose, j'avais eu le même problème
début Janvier, mais il avait disparu suite à certaines manips mais sans
explications concrètes. J'ai évidemment refait les mêmes manips que j'avais
décrites à l'époque, mais sans résultat cette fois ci.
Mais.... grâce à ton post qui m'a renvoyé sur l'excellent post de
Jean-François, j'ai pu corriger le problème:
Il manquait tout simplement la clé:
[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogon]
"allocatecdroms"="0"
Cette clé n'est pas corrigée par autofix.exe, et est bien mise à l'index par
Jean-François.
Merci pour ton aide précieuse.
@+
Dudule

""

[...]

re'

[...]

Ce sujet est svt abordé depuis qq mois ;-)

Une recherche sur le NG t'aurait sorti tjrs les mêmes solutions
proposées --»

= Facile avec OE !! un p'tit clic sur le bouton Rechercher
tu tapes Autorun etc etc

Merci aussi à toi pour le retour :o)

Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835924/fr