Autoportrait

Le
Petite Souris
Bonjour,

Voilà un petit travail perso que j'ai fait ce matin (j'ai enfin
compris comment faut faire pour le retardateur !) étant donné que la
dernière fois ce n'était pas très soigné, ni recherché, ni origin=
al :
http://cjoint.com/?dzlMOyPYRe

En voici une autre (toute floue, mais pourquoi ???????) :
http://cjoint.com/?dzlPc8SyGW

Bonne journée.

Petite Souris
Ricco

[...]

j'aime bien les deux, floues ou nettes, merci

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Daniel Rocha
Le #3263141
On 25 mar, 11:41, "Petite Souris"
[...]

Tu es un peu trop figée à mon sens, mais l'art de l'autoportrait est
très difficile.

En voici une autre (toute floue, mais pourquoi ???????) :http://cjoint.co m/?dzlPc8SyGW

Elle est floue, parcequ'elle n'est pas net ! :)

daniel patin
Le #3263131
Petite Souris wrote:
[...]

l'eclairage est difficile, tu aurais pu avoir moins de blanc cramé, mais
c'est sympa de te découvrir.

En voici une autre (toute floue, mais pourquoi ???????) :
http://cjoint.com/?dzlPc8SyGW

l'autofocus a cafouillé

Bonne journée.

Petite Souris

grand ours

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

JB
Le #3263121
Salut petite souris,

Je pense que ta photo est floue car tu n'as pas réglé l'autofocus sur un
point fixe avec d'enclencher le retardateur (s'agit-il de l'IXUS700 ?).
Sinon photo très réussie et séduisante sur celle qui est nette !

@+

Jérôme

[...]

Stephane Legras-Decussy
Le #3263111
"Petite Souris"
[...]

pour ce genre d'exercice, mettre l'appareil
en mode retardateur et mode rafale combiné...

(pas besoin d'un EOS machin, un compact
premier prix Canon sait le faire)

XavLeFlou

c'est amicale de te présenter ainsi, moi j'apprécie.
Pour ce qui est du flou le seul que j'entrevois c'est sur la présence de
toutes tes dents que l'on ne voit pas :-)

Bonne fin de weekend

[...]

John Kelly
Le #3262971
In news:eu67n5$4jb$,
XavLeFlou
Bonjour,

c'est amicale de te présenter ainsi, moi j'apprécie.
Pour ce qui est du flou le seul que j'entrevois c'est sur la présence
de toutes tes dents que l'on ne voit pas :-)

Bonne fin de weekend

Oui elle est gentille, elle poste une photo pour les uns puis une pour
l'autre :-)))
John

Petite Souris
Le #3262321
Bonsoir Jérôme,

On 25 mar, 14:04, "JB"
[...]

Lorsque j'appuie sur le déclencheur, il en profite pour se régler. Et
comme je ne suis pas dans le cadre, le réglage se fait sur le mur
derrière (gris clair).
L'effet "blanc cramé" évoqué par Daniel est lié au fait qu'on a un
super soleil qui donne le matin dans cette pièce (plein sud). Je
voulais justement jouer avec et j'ai obtenu ce que je m'imaginais.
Quant à l'appareil utilisé : il s'agit de notre vieil Olympus !

Comme promis, mon barbu ayant été à Bécon la semaine dernière, vo ici
un échantillon (sans retouche) :

La tête d'indien, au-dessus de la maison de l'artificier (là où je
n'irai jamais car à 40 m) :
http://cjoint.com/?dAu2dpZaJh

Une des nombreuses habitantes du site :
http://cjoint.com/?dAu240MdSi

Le Fuga-Magister (et "un peu" de particules) :
http://cjoint.com/?dAu3K7rJZH

En tous les cas, il est ravi de notre investissement ! Merci.

A bientôt.

Petite Souris

Ricco
Le #3262311

Le Fuga-Magister (et "un peu" de particules) :
http://cjoint.com/?dAu3K7rJZH

A mon avis, ce n'est ni un Fouga Magister, ni un Fuga Magister
mais un Fugu Magister, attention à la préparation, vaut mieux avoir le
diplôme

--

Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Raymond Delhaye
Le #3262111
De : "Petite Souris"
[...]

Je ne comprends pas, la photo ne s'ouvre pas, j'ai le sigle de
"QuickTimePlayer" !!!

--

Raymond Delhaye