Sourire!
vous avez oublié vos shoes!

merci, Bonjour.

adéLina

Octave
Le #3509591
jpw a formulé ce dimanche :

si on peu plus rigoler....

Je dois me fâcher, rire ou être flatté ?!

Ricco
Le #3509571
Octave wrote:
jpw a formulé ce dimanche :

si on peu plus rigoler....

Je dois me fâcher, rire ou être flatté ?!

tu sembles te poser la question à chaque commentaire ,
Ricco

jpw
Le #3509561
"Octave"
jpw a formulé ce dimanche :

si on peu plus rigoler....

Je dois me fâcher,

tout sauf ça
cette photo m'amusait mais quoi en faire et j'aime bien donner
des titres aux images

rire ou être flatté ?!

sourire suffirait
et savoir qu'on ne suscite pas la totale indifférence
est quelque part flatteur...

jpw

Octave
Le #3509551
Ricco a couché sur son écran :

tu sembles te poser la question à chaque commentaire ,
--

Détend-toi Ricco, je plaisante, comme précédemment avec toi. Tu sembles
le prendre mal pour qu'on dise ensuite que l'on t'aime.

Ricco
Le #3509511
Octave wrote:

Moi, je t'aime.

moi non plus
du reste , je ne le prends pas mal, je n' y comprends rien , je ne comprends
pas tes réactions, il y a les smileys qui sont pratiques pour donner le ton

Ricco

Octave
Le #3509481
Ricco vient de nous annoncer :
Octave wrote:

[...]

Oui, mais la dernière fois, j'avais la sensation que tu n'attendais
plus
que des excuses, et que tu prenais tout mal pour en obtenir. C'est pour
ça que je t'ai laissé.

Ricco
Octave wrote:

[...]

non, pas du tout, il n'y a matière a aucune excuses, il n'y a pas insulte,
malveillance, un désaccord est tout à fait concevable, générateur de
discussion, aucun souci de ce coté là, je dirais plutôt malentendu , et les
malentendus ça se lève, no pb :=)

Ricco

Ghost Rider
Le #3509211
http://cjoint.com/data/jEjSzfobxC.htm

bon....

je sors...

si on peu plus rigoler....

jpw

Oui, mais c'est quoi cette photo mystère ?
- un ½uf au plat un peu vieux, mal cuit ?
- un verre de bière avec un chocolat Ferrero ?
- un capuccino ?
Moi, je voudrais bien savoir, je n'en dors plus.

Ghost Rider

jpw
Le #3509191
"Ghost Rider"