Autopsie d'un meurtrier

Ghost-Rider
http://cjoint.com/13sp/CIli1ELH1DV_img_20130910_164703-001.jpg

1 2 3 4 5
webinter
Il se trouve que Ghost-Rider a formulé :
http://cjoint.com/13sp/CIli1ELH1DV_img_20130910_164703-001.jpg

et c'est même un Sérial Killer.

--
Joël... (°¿°)
Le vrai tombeau des morts, c’est le coeur des vivants.
LeLapin
Le Wed, 11 Sep 2013 09:28:45 +0200
webinter a écrit :

Il se trouve que Ghost-Rider a formulé :
> http://cjoint.com/13sp/CIli1ELH1DV_img_20130910_164703-001.jpg

et c'est même un Sérial Killer.

Simplement, l'affiche est ridicule à tuer aussi. :D

On peut prendre à peu près n'importe quel consommable courant et y
lister les molécules utilisées par ailleurs dans l'industrie ou a utres
activités kifonpeur pour faire pareil.

Notre propre corps contient des dizaines de substances qui dans
d'autres contextes sont dangereuses et toxiques. Le foie a d'ailleurs
le chic pour transformer de substances "anodines" en poisons lors de
transformations en plusieurs passes. L'acétaldéhyde, par exemple, il en
fait tout plein avec l'alcool, avant d'en faire de l'acétone au
deuxième tour.
Ghost-Rider
webinter a écrit :

[...]

Ah, tu as lu le texte ?
C'était juste pour souligner les qualités photographiques du Wiko Cink
Peax, voyons !
J'aurais dû mettre l'affiche à l'envers.
Comment as-tu pu croire ?
Et la charte ?
C'est photo ici, nous le savons bien !

Bon, comment trouve-t-on le Wico ?
LeLapin
Le Wed, 11 Sep 2013 09:52:05 +0200
Ghost-Rider a écrit :

> [...]
> L'acétaldéhyde, par exemple, il en fait tout plein avec l'alc ool,
> avant d'en faire de l'acétone au deuxième tour.

Je ne peux pas m'en empêcher. J'ai même du mal à me retenir de lire des
sous-titres en ouzbèke sur un film français.

C'était juste pour souligner les qualités photographiques du Wi ko
Cink Peax, voyons !

Ahhhhhhh, alors fallait titre en conséquence !

J'aurais dû mettre l'affiche à l'envers.

Je n'aurais pas pu me retenir non plus et j'aurais soit lu à l'envers
soit retourné l'image.

Comment as-tu pu croire ?
Et la charte ?
C'est photo ici, nous le savons bien !

La photo n'est pas juste une technique graphique mais aussi une
représentation de la réalité.

Bon, comment trouve-t-on le Wico ?

Dommage que tu aies détouré, on aurait eu une meilleure idée des
conditions d'éclairage ambiantes.

Réduit c'est potable, mais en pleine définition j'ai une sensation
bizarre, une sorte d'artefact. Tu trouves pas ?
Ghost-Rider
Ghost-Rider a écrit :

Ah, tu as lu le texte ?

Je ne peux pas m'en empêcher. J'ai même du mal à me retenir de lire des
sous-titres en ouzbèke sur un film français.

Moi, je n'arrive pas à en trouver. Tu as une adresse ?

C'était juste pour souligner les qualités photographiques du Wiko
Cink Peax, voyons !

Ahhhhhhh, alors fallait titreR en conséquence !

Ici, on est réputé ne parler que de photo.

J'aurais dû mettre l'affiche à l'envers.

Je n'aurais pas pu me retenir non plus et j'aurais soit lu à l'envers
soit retourné l'image.

Tu es incorrigible. TU vois le mal partout.

Comment as-tu pu croire ?
Et la charte ?
C'est photo ici, nous le savons bien !

La photo n'est pas juste une technique graphique mais aussi une
représentation de la réalité.

C'est profond ce que tu dis là.

[...]

Je l'ai juste éclaircie. Pas détourée. Rien d'autre.
Voici l'original.
http://cjoint.com/13sp/CIlkkl5mZyZ.htm
Alors ?
LeLapin
Le Wed, 11 Sep 2013 10:16:08 +0200
Ghost-Rider a écrit :

Le 11/09/2013 10:05, LeLapin a écrit :

> Je ne peux pas m'en empêcher. J'ai même du mal à me rete nir de lire
> des sous-titres en ouzbèke sur un film français.

Moi, je n'arrive pas à en trouver. Tu as une adresse ?

L'Ouzbékistan.

> Je n'aurais pas pu me retenir non plus et j'aurais soit lu à
> l'envers soit retourné l'image.

Tu es incorrigible. TU vois le mal partout.

Même pas. Automatisme mental et en grande partie inconscient. Il
m'arrive que des mots tombés dans mon champ de vision sans avoir à ©té
lus consciemment ressortent quelques secondes plus tard sous forme
d'alerte quand leur thématique correspond à un process en cours de
travail dans le cerveau. Parfois c'est intégré sans même que je n'aie
l'alerte, et il est courant qu'en réfléchissant consciemment sur un
sujet il me revienne que j'ai lu ça quelque part... mais où ?

> La photo n'est pas juste une technique graphique mais aussi une
> représentation de la réalité.

C'est profond ce que tu dis là.

En compagnie de tant de bons artistes, je tente d'élever mon pauvre
niveau...

> [...]
> bizarre, une sorte d'artefact. Tu trouves pas ?

Je l'ai juste éclaircie. Pas détourée. Rien d'autre.

Je trouve toujours les couleurs bizarres. ET toujours pas de fond (mur
par exemple) pour comparer avec les conditions d'éclairement.

C'est quoi ton Wikochose ?
jdanield
Le 11/09/2013 10:16, Ghost-Rider a écrit :
Je l'ai juste éclaircie. Pas détourée. Rien d'autre.
Voici l'original.
http://cjoint.com/13sp/CIlkkl5mZyZ.htm
Alors ?

pas mal comme bloc-notes. J'utilise souvent mon téléphone pour
photographier des étiquettes de prix dans les magasins

(mais je ne stocke pas)

jdd
Ghost-Rider

Ghost-Rider a écrit :

Moi, je n'arrive pas à en trouver. Tu as une adresse ?

L'Ouzbékistan.

Ah ben oui, tiens...

Tu es incorrigible. TU vois le mal partout.

Même pas. Automatisme mental et en grande partie inconscient. Il
m'arrive que des mots tombés dans mon champ de vision sans avoir été
lus consciemment ressortent quelques secondes plus tard sous forme
d'alerte quand leur thématique correspond à un process en cours de
travail dans le cerveau.

GR : cerveau mono-tâche à accès séquentiel.
Femme de GR : cerveau multi-tâches à accès aléatoire.
Le Lapin : cerveau multi-tâches multi-temporelles à rétropédalage.

Parfois c'est intégré sans même que je n'aie
l'alerte, et il est courant qu'en réfléchissant consciemment sur un
sujet il me revienne que j'ai lu ça quelque part... mais où ?

Ça ne s'appelle pas la paramnésie ?
En anglais : "déjà-vu".

[...]

Tes efforts seront récompensés.
Peut-être pas dans ce monde mais sûrement dans l'autre.

[...]

C'était chez mon médecin. Ça t'éclaires ?
Les couleurs sont très bien rendues.
Exemple : le test du feu rouge (le juge de paix) :
http://cjoint.com/13sp/CIlmorMlgvH_img_20130831_112345.jpg

C'est quoi ton Wikochose ?

C'est un Wico, modèle Cink Peax.
Un smartphone français (et fier de l'être) sous Androïd à pas_trop_cher
(159 ¤).
On est au moins quatre ici à en avoir un : moi, ma fille, jdd et Alf92
qui l'a conseillé.
J'en suis très content. Il remplace avantageusement mon iPhone 3GS de
2009 que j'ai généreusement donné à ma femme.

En ce qui concerne la photo, seul sujet autorisé ici, je le trouve très
bien.
Exemple :
http://cjoint.com/13sp/CIll7t2Tzry_img_20130909_184148.jpg
C'est 100.000 fois mieux que l'iPhone.
Côté couleurs en intérieur, ça pète :
http://cjoint.com/13sp/CIlmfO7MRDM_img_20130906_180134.jpg
Pierre Maurette
[...]

Damned !

(mais je ne stocke pas)

Exposez donc...

--
Pierre Maurette
LeLapin
Le Wed, 11 Sep 2013 12:19:39 +0200
Ghost-Rider a écrit :

Le 11/09/2013 10:25, LeLapin a écrit :

GR : cerveau mono-tâche à accès séquentiel.

C'était perceptible. ;)

Femme de GR : cerveau multi-tâches à accès aléatoire.

Si aléatoire que ça ?

Le Lapin : cerveau multi-tâches multi-temporelles à rétrop édalage.

Et un système d'exploitation très résilient. ;)

Ça ne s'appelle pas la paramnésie ?
En anglais : "déjà-vu".

Je ne sais pas. C'est conscient en tous cas. Enfin, dans le sens où je
*sais* que j'ai vu ça mais que, comme on dit, "sur le coup ça ne
m'avait pas frappé". C'est surtout parce qu'en reportage je suis
hyper-concentré sur ce que je fais, mais avec un regard périphà ©rique
constant. Le cerveau n'a pas le temps de traiter toutes les infos qui
arrivent en même temps tout en restant ciblé sur des trucs genre ce que
dit la personne, la préparation de la/les question(s) suivante(s)...

J'ai constaté que la partie regard panoramique à la détectio n d'une
image à prendre ne fait pas appel aux mêmes fonctions du cerveau que la
partie textuelle. C'est autonome, mais ça ne fait pas de décodage
sémantique de façon autonome en même temps.

> En compagnie de tant de bons artistes, je tente d'élever mon pauvre
> niveau...

Tes efforts seront récompensés.
Peut-être pas dans ce monde mais sûrement dans l'autre.

Lequel ?

> Je trouve toujours les couleurs bizarres. ET toujours pas de fond
> (mur par exemple) pour comparer avec les conditions d'éclairement.

C'était chez mon médecin. Ça t'éclaires ?

Oui. Ça m'éclaire sur le fait que ce soit un éclairage artif iciel
surtout. Ça explique le rendu de couleur bizarre. J'avais cru à u ne
photo d'affiche en extérieur sur un mur ou une vitrine.

Les couleurs sont très bien rendues.
Exemple : le test du feu rouge (le juge de paix) :
http://cjoint.com/13sp/CIlmorMlgvH_img_20130831_112345.jpg

C'est pas mal pour un téléphone. Je garde quand même une sen sation
bizarre sur la couleur. Une explication ? Tu ressens pareil ? Faudrait
comparer avec la même photo/même éclairage avec un DSLR bien réglé.

C'est un Wico, modèle Cink Peax.
Un smartphone français (et fier de l'être) sous Androïd à
pas_trop_cher (159 €).

J'ai un Alcatel One Touch M'Pop, téléphone français de djeun z à moins
de 100 balles. Je n'ai pas encore tenté de faire des photos dans de
bonnes conditions. Je publierai mes tests si ça t'intéresse.

On est au moins quatre ici à en avoir un : moi, ma fille, jdd et
Alf92 qui l'a conseillé.

T'as eu un prix de gros ? (je ne présume pas de ton embonpoint, hein,
ne détourne pas mes propos. :p

J'en suis très content. Il remplace avantageusement mon iPhone 3GS d e
2009 que j'ai généreusement donné à ma femme.

Tu l'as surnommée "poubelle de récup" ?

En ce qui concerne la photo, seul sujet autorisé ici, je le trouve
très bien.
Exemple :
http://cjoint.com/13sp/CIll7t2Tzry_img_20130909_184148.jpg

Pas mal. Mais en zoomant je retrouve cette sensation bizarre, pas sur
les couleurs, mais peut-être sur la compression ?

C'est 100.000 fois mieux que l'iPhone.

Jamais eu d'iPhone. Apple Inc est décédée quand Wozniak est parti.

Côté couleurs en intérieur, ça pète :
http://cjoint.com/13sp/CIlmfO7MRDM_img_20130906_180134.jpg

Qu'est-ce que tu disais sur les appareils ou réglages qui flattent les
photos de M. Michu ? ;)
1 2 3 4 5