autoradio

Le
François
Qui peut m'indiquer un site sur lequel je peux poser des questions sur les
autoradios?

matthieu
Le #7957391
François a écrit :
Qui peut m'indiquer un site sur lequel je peux poser des questions sur les
autoradios?

Merci

poses ta questions, on essaiera d'y répondre ....
François
Le #7957381
J'hésiteà acheter un auto radio bluetooth (j'ai un téléphone compatible mais
je ne m'en servirai que pour ça).
J'aime bien écouter beaucoup de musique et j'ai de bons haits parleurs.Je
voudrai aussi un autoradio avec télécommande. La gamme blietooth + lecteur
tous formats de CD, prise USB...réduit le nombre d'appareils : voilà
pourquoi j'hésite
Qui pourrait me conseiller?

"matthieu" 46a3826b$0$21147$
François a écrit :
[...]

François a écrit :

Qui peut m'indiquer un site sur lequel je peux poser des questions sur
les autoradios?

Merci

poses ta questions, on essaiera d'y répondre ....

Quel est ton budget? quel type de musique écoutes-tu?
François
Le #7957341
300 ?, surtout de la musique classique

François a écrit :

[...]

Le #7957331
François a écrit :
300 ?, surtout de la musique classique

je te conseillerais bien le DEH6P65BT à 300€.

Pour de la musique classique, il n'y a pas trente marque à conseiller....

http://pioneer.fr/fr/products/25/121/61/DEH-P65BT/index.html
François
Le #7957311
Et celui-là, ne suffit-il pas?

http://www.norauto.fr/Acheter/Son-Video-Navigation/Son/Autoradio-Bluetooth/Autoradio-lecteur-CD-MP3-SONY-MEX-BT2500/00246846.html
"matthieu" 46a43c4e$0$21145$
François a écrit :
[...]

Le #7957301
François a écrit :
Et celui-là, ne suffit-il pas?

http://www.norauto.fr/Acheter/Son-Video-Navigation/Son/Autoradio-Bluetooth/Autoradio-lecteur-CD-MP3-SONY-MEX-BT2500/00246846.html

Heu,ben comment dire tout le mal que je pense de Sony en terme correct ?

On va rien dire alors sauf que, sur ce type de matériel, il ne font pas
dans le fiable, et le sav est virtuel...

Maintenant, tu es libre de ton choix..
François
Le #7957261
Et ce modèle, qu'en penses-tu?

http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Autoradio/Autoradios-CD-MP3/LG-ELECTRONICS/389010-Autoradio-a-fa-ade-basculante-LG-LAC-M8600R.htm
"matthieu" 46a5267e$0$21142$
François a écrit :
[...]

Le #7957181
Voilà, je l'ai acheté.
Merci pour ton aide.
La fonction bluetooth avec le portable est un peu complexe...mais de toutes
facçons, il a marché 24h, puis, il s'est coupé, ainsi que l'horloge de la
voiture...un fusible???A première vue, non, je les ai vérifés...
Quand même, lors de l'installation, le technicien en avait déjà changé un...
Le problème, c'est que je l'ai fait poser loin de chez moi.
Je retournerai dans le même magasin à Bourg , où j'habite

Merci encore
"matthieu" 46a7afdd$0$21143$
François a écrit :
Et ce modèle, qu'en penses-tu?