Autoradio /Lecteur DVD Pioneer AVH-P6600-DVD neuf---> 900 euros à

1 réponse
NetNet
C'est donc un autoradio Haut de gamme qui n'a jamais été installé.

Ecran large anti-éblouissant à faible réflexion de 6,5p
Ecran tactile entièrement motorisé
Compatible DVD-vidéo, DVD-R/DVD-RW
Lecture CD/CD-R/CD-RW/MP3/WMA
Amplificateur MOSFET 50 W x 4

Syntoniseur AM/FM numérique D4Q
Entrée pour caméra de recul
Sorties de préampli haute tension (4 V) à 3 canaux (Av + Ar + Subw)

Amplificateur MOSFET 50W x 4
Egaliseur EEQ+ Egaliseur avec HPF, LPF & SFEQ

Fonctionnalités DVD a.. Lecture DVD-vidéo/CD vidéo avec fonctions:
Recherche directe par chapitre/titre/titre de chapitre, Avance/recul
rapide,pause, répétition chapitre/titre, recherche directe par
titre/groupe,Condition Memory (30 disques), commande de lecture (CD vidéo
uniquement),
Direct Search Title, Time Direct Search, Scanner, Digital Direct

Commande de la source MCD, TV DVD, Syntoniseur DAB
Contrôle via les touches de panneau frontal ou télécommande
Guidage vocal Avec le système de navigation Pioneer

Ecran entièrement motorisé avec variateur automatique avec angle de
visualisation réglable librement (50-110°)

Panneau avant amovible avec tonalité de sécurité

Possibilité de sélectionner le mode écran large Just / Full / Cinema /Zoom
/ Normal

Commutateur pour caméra de recul Oui

Double éclairage des touches Oui (vert/rouge)

Télécommande

Décodeur MPEG 2/1 Intégré Oui

Sortie AV sorties de préampli haute tension (4V) à 3 canaux (avant +arrière
+ subwoofer)

Entrées AV 1 RCA

Entrée AV Bus Oui

Entrée obligatoire pour caméra de recul Oui

Entrée RVB pour système de navigation Oui

Sortie numérique optique Oui

Sortie AV pour écran arrière Oui

Prix 900euros soit 60% de réduction par rapport au magasin.
Plus de details ici:
http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=4367

m.steph6@voila.fr

1 réponse

NO PROBLEM'INFORMATIQUE vous souhaite une bonne et heureuse année 2005.

NO PROBLEM'INFORMATIQUE dépannage informatique à domicile. Du lundi au
samedi, de 10h00 à 13h00 et de 14h30 à 19h30, sur Paris et région
Parisienne. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre site internet
www.noprobleminformatique.com.

Bonne année 2005.

"NetNet" a écrit dans le message news:
41bb5335$0$29991$
C'est donc un autoradio Haut de gamme qui n'a jamais été installé.

Ecran large anti-éblouissant à faible réflexion de 6,5p
Ecran tactile entièrement motorisé
Compatible DVD-vidéo, DVD-R/DVD-RW
Lecture CD/CD-R/CD-RW/MP3/WMA
Amplificateur MOSFET 50 W x 4

Syntoniseur AM/FM numérique D4Q
Entrée pour caméra de recul
Sorties de préampli haute tension (4 V) à 3 canaux (Av + Ar + Subw)

Amplificateur MOSFET 50W x 4
Egaliseur EEQ+ Egaliseur avec HPF, LPF & SFEQ

Fonctionnalités DVD a.. Lecture DVD-vidéo/CD vidéo avec fonctions:
Recherche directe par chapitre/titre/titre de chapitre, Avance/recul
rapide,pause, répétition chapitre/titre, recherche directe par
titre/groupe,Condition Memory (30 disques), commande de lecture (CD vidéo
uniquement),
Direct Search Title, Time Direct Search, Scanner, Digital Direct

Commande de la source MCD, TV DVD, Syntoniseur DAB
Contrôle via les touches de panneau frontal ou télécommande
Guidage vocal Avec le système de navigation Pioneer

Ecran entièrement motorisé avec variateur automatique avec angle de
visualisation réglable librement (50-110°)

Panneau avant amovible avec tonalité de sécurité

Possibilité de sélectionner le mode écran large Just / Full / Cinema
/Zoom

/ Normal

Commutateur pour caméra de recul Oui

Double éclairage des touches Oui (vert/rouge)

Télécommande

Décodeur MPEG 2/1 Intégré Oui

Sortie AV sorties de préampli haute tension (4V) à 3 canaux (avant
+arrière

+ subwoofer)

Entrées AV 1 RCA

Entrée AV Bus Oui

Entrée obligatoire pour caméra de recul Oui

Entrée RVB pour système de navigation Oui

Sortie numérique optique Oui

Sortie AV pour écran arrière Oui

Prix 900euros soit 60% de réduction par rapport au magasin.
Plus de details ici:
http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprodC67