Autoremplissage des cellules selon liste de choix

franck001
Bonjour à tous,

je voudrais automatisé le remplissage d'un tableau style facture par exemple.
Je m'explique:
- j'ai une feuille avec la liste de mes produits et leur prix:
Feuil1
Art. A 10€
Art. B 20€
Art. C 15€
- Sur ma feuille 2 je voudrais avoir une facture vierge avec
Colonne 1
Liste de choix Art. A, B, C etc....
Une fois choisi mon article
Colonne 2
Remplissage automatique du prix

Quelqu'un pourrait il maider ?

Merci

Franck
http://www.deschamps-web.com

franck001
J'avais trouver une solution avec BDLIRE mais là c'est encore mieux merci !

Franck
http://www.deschamps-web.com