autoris

4 réponses
Ascadix
Salut à tous et "bonané".

P'tites questions de curiosité, les mails que j'échange avec une
administration étant encombrés d'une notification à l'américaine comme
reproduit ci-dessous en pied de mail, est-ce que ce genre de "blabla
automatisé" est autorisé pour les messages émanants d'une
administration ?

Quelle valeur à cette notiofication ? ne fait-elle pas
double-emploi/confusion/interférence avec un éventuel "secret de la
correspondance" ou loi approchant de cette notion ?

Et le mot "copyright", en bas, c'est utilisable en langue française ça
?

Et le coté "pas responsable des virus", quant est-il des divers textes
tournant autour des LCI et concernant la diffusion (même
potentiellement non-intentionelle) de code malveillant ?

Merci
A+

**************************************************************
Cette transmission contient des informations confidentielles et/ou
personnelles appartenant à Xxx Xxx Xxx pour être utilisées
exclusivement par le destinataire.
Toute utilisation, reproduction, publication, diffusion en l'état ou
partiellement par une autre personne que le destinataire est interdit,
sauf autorisation expresse de Xxx Xxx Xxx.
En cas d'erreur de transmission, merci de détruire le(s) document(s)
reçu(s).
La Xxx Xxx Xxx n'est pas responsable des virus, altérations,
falsifications.
Copyright – Xxx Xxx Xxx-2004 ».
**************************************************************

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.

4 réponses

jr
Le 02/01/2014 22:01, Ascadix a écrit :
Salut à tous et "bonané".

P'tites questions de curiosité, les mails que j'échange avec une
administration étant encombrés d'une notification à l'américaine comme
reproduit ci-dessous en pied de mail, est-ce que ce genre de "blabla
automatisé" est autorisé pour les messages émanants d'une administration ?

Quelle valeur à cette notiofication ?

Aucune. C'est un chef de service qui se prend pour M.

--
http://rouillard.org/bd.jpg
dmkgbt
Ascadix wrote:

Salut à tous et "bonané".

Bananier et meilleurs Meuhs,

P'tites questions de curiosité, les mails que j'échange avec une
administration étant encombrés d'une notification à l'américaine comme
reproduit ci-dessous en pied de mail, est-ce que ce genre de "blabla
automatisé" est autorisé pour les messages émanants d'une
administration ?

Quelle valeur à cette notiofication ?

Sur le plan juridique : strictement aucune.
C'est juste une sorte de bluff par quelqu'un qui ne comprend rien au
droit français ni au droit sur Internet.

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
Arthur
Le 02/01/2014 22:01, Ascadix a écrit :
Salut à tous et "bonané".

P'tites questions de curiosité, les mails que j'échange avec une
administration étant encombrés d'une notification à l'américaine comme
reproduit ci-dessous en pied de mail, est-ce que ce genre de "blabla
automatisé" est autorisé pour les messages émanants d'une administration ?

Ça n'a aucune valeur juridique, mais rien n'interdit à une
administration française de dire des choses inutiles.

Quelle valeur à cette notiofication ?

Aucune.

ne fait-elle pas
double-emploi/confusion/interférence avec un éventuel "secret de la
correspondance" ou loi approchant de cette notion ?

Et le mot "copyright", en bas, c'est utilisable en langue française ça ?

Le "copyright" n'existe pas en droit français.
Mais rien n'interdit à une administration française d'employer un mot
anglais à mauvais escient.

--
Arthur
Christian Navis
Ascadix avait prétendu :

**************************************************************
Cette transmission contient des informations confidentielles et/ou
personnelles appartenant à Xxx Xxx Xxx pour être utilisées exclusivement par
le destinataire.
Toute utilisation, reproduction, publication, diffusion en l'état ou
partiellement par une autre personne que le destinataire est interdit, sauf
autorisation expresse de Xxx Xxx Xxx.
En cas d'erreur de transmission, merci de détruire le(s) document(s) reçu(s).
La Xxx Xxx Xxx n'est pas responsable des virus, altérations, falsifications.
Copyright – Xxx Xxx Xxx-2004 ».
**************************************************************

Encore un(e ?) rond-de-cuir qui se prend pour Peter Graves
alias Jim Phelps in "Mission impossible" !
Refermez vite votre ordi car ce post s'autodétruira
dans les 30 secondes. ;o)

--
Euroraclures, la décolonisation a commencé !
http://christian.navis.over-blog.com/