Autorisation d'accès refusée !

Fred
Du forum, bonjour,

Suite à une réinstallation de WindowsXP Home, je souhaite réutiliser mes
anciens fichiers qui sont dorénavant consignés dans un dossier "My old disk
structure", mais j'ai un vilain message "Accès non autorisé"
Comment puis-je accéder de nouveau à mes précieux documents ?

Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider.

Fred

R.V. Gronoff
[...]

Il faut que vous passiez administrateur du dossier en question.
Je peux me tromper, mais il me semble que vous devez ouvrir une session
en mode "Administrateur" avec le mot de passe préalablement défini
(depuis votre compte actuel, par exemple) et que vous alliez sur les
proprités du dossier, onglet Sécurité, Paramètres Avancés, Propriétaire,
et de là vous sélectionnez votre compte habituel et cochez "Remplacez le
propriétaire etc.".

Je n'ai fait qu'une fois cette manip il y a assez longtemps, donc je
demande confirmation.

R.V. Gronoff

http://www.d2i.ch/pn/az/p.html