Autorisation d'accès refusée !

3 réponses
Fred
Du forum, bonjour,

Suite à une réinstallation de WindowsXP Home, je souhaite réutiliser mes
anciens fichiers qui sont dorénavant consignés dans un dossier "My old disk
structure", mais j'ai un vilain message "Accès non autorisé"
Comment puis-je accéder de nouveau à mes précieux documents ?

Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider.

Fred

3 réponses

R.V. Gronoff
Du forum, bonjour,

Suite à une réinstallation de WindowsXP Home, je souhaite réutiliser mes
anciens fichiers qui sont dorénavant consignés dans un dossier "My old disk
structure", mais j'ai un vilain message "Accès non autorisé"
Comment puis-je accéder de nouveau à mes précieux documents ?

Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider.

Fred

Il faut que vous passiez administrateur du dossier en question.
Je peux me tromper, mais il me semble que vous devez ouvrir une session
en mode "Administrateur" avec le mot de passe préalablement défini
(depuis votre compte actuel, par exemple) et que vous alliez sur les
proprités du dossier, onglet Sécurité, Paramètres Avancés, Propriétaire,
et de là vous sélectionnez votre compte habituel et cochez "Remplacez le
propriétaire etc.".

Je n'ai fait qu'une fois cette manip il y a assez longtemps, donc je
demande confirmation.

R.V. Gronoff

Du forum, bonjour,

Suite à une réinstallation de WindowsXP Home, je souhaite réutiliser
mes anciens fichiers qui sont dorénavant consignés dans un dossier "My
old disk structure", mais j'ai un vilain message "Accès non autorisé"
Comment puis-je accéder de nouveau à mes précieux documents ?

Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider.

Fred

Il faut que vous passiez administrateur du dossier en question.
Je peux me tromper, mais il me semble que vous devez ouvrir une session
en mode "Administrateur" avec le mot de passe préalablement défini
(depuis votre compte actuel, par exemple) et que vous alliez sur les
proprités du dossier, onglet Sécurité, Paramètres Avancés, Propriétaire,
et de là vous sélectionnez votre compte habituel et cochez "Remplacez le
propriétaire etc.".

Je n'ai fait qu'une fois cette manip il y a assez longtemps, donc je
demande confirmation.

http://www.d2i.ch/pn/az/p.html

Fred
Merci RV pour le tyau !

Fred
"R.V. Gronoff" a écrit dans le message de
news:
Du forum, bonjour,

Suite à une réinstallation de WindowsXP Home, je souhaite réutiliser mes
anciens fichiers qui sont dorénavant consignés dans un dossier "My old
disk structure", mais j'ai un vilain message "Accès non autorisé"
Comment puis-je accéder de nouveau à mes précieux documents ?

Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider.

Fred

Il faut que vous passiez administrateur du dossier en question.
Je peux me tromper, mais il me semble que vous devez ouvrir une session en
mode "Administrateur" avec le mot de passe préalablement défini (depuis
votre compte actuel, par exemple) et que vous alliez sur les proprités du
dossier, onglet Sécurité, Paramètres Avancés, Propriétaire, et de là vous
sélectionnez votre compte habituel et cochez "Remplacez le propriétaire
etc.".

Je n'ai fait qu'une fois cette manip il y a assez longtemps, donc je
demande confirmation.