Autorisation de scanner pour utilisateur standard

Beau rat
Sous W2k pro, j'utilise un scanner Epson Perfection 1250=20
qui marche tr=E8s bien...quand je suis administrateur du=20
poste.=20
J'ai cr=E9e un utilisateur standard (s=E9curit=E9 Internet=20
oblige) et cet utilisateur ne peut pas scanner. Malgr=E9=20
plusieurs tentatives, je n'arrive pas =E0 lui donner les=20
droits.=20
Quelqu'un a-t-il une id=E9e ?

Verifie les droits sur l'executable de ton programme de
scan.

Th.A.C
Si tu es en NTFS, essaye de donner le droit 'Modifier' sur les répertoires
c:winnttwain et c:winnttwain_32 (ou tous ceux qui commencent par twain).
Sinon, utilise des logiciels comme filemon.exe et regmon.exe qui permettent
de voir ou ca coince.