Autorisation des dossiers

Le
JCLAUDE
Bonjour,
Je suis administrateur de ma machine.
Avec VB.NET, j'ai tenté de créer un fichier dans le dossier
"Application.LocalUserAppDataPath" sous Vista
L'accès m'est refusé.
Comment puis-je contourner ce problème ?
Merci.
Jérémy Jeanson
Le #19211201
Bonjour JCLAUDE,

Quand on utilise Application.LocalUserAppDataPath il y a une notion de
non-roaming donc en rapport avec les profil non itinérants. Cela est
donc un peu particulier.

Pourquoi n'utiliserais tu pas Application.UserAppDataPath qui est plis
courant à la place?
--
Jérémy JEANSON
MCP

Je vais utiliser Application.UserAppDataPath.

Merci.

"Jérémy Jeanson" de discussion : uf$