Autorisation dossiers privés

rebirthing
J'ai eu un probleme avec mon disque dur sur lequel =E9tait=20
install=E9 windows XP (je ne peus plus lancer windows dans=20
aucun mode)! J'ai donc install=E9 un nouveau disque dur=20
puis j'ai branch=E9 l'autre en esclave, je peux donc y=20
acc=E9der sans aucun probl=E8me! Seulement j'avais mis tout=20
mes dossiers et fichiers en priv=E9s pour qu'aucun autre=20
utilisateur n'y ait acc=E8s! mon probl=E8me et que je ne peus=20
plus y acc=E9der non plu de mon nouveau HD!
J'ai cependant t=E9l=E9charger le patch qui rajoute l'onglet=20
s=E9curit=E9, je peus donc rajouter une autorisation pour=20
avoir acc=E8s =E0 mes dossiers, cependant le doit semble-t-il=20
r=E9p=E9ter cette manoeuvre =E0 chaque fois que je veux ouvrir=20
un dossier ou acc=E9der =E0 un fichier.
Vous comprendrez alors que je ne peus pas renouveler=20
l'autorisation =E0 chaque fois (plusierus centaines de=20
miliers de fichiers lol ! ) Je voudrais donc savoir s'il=20
y a soit un autre moyen que cela pour passer au dela de=20
cette autorisation ou si je peux directement affecter=20
l'autorisation d'acc=E8s =E0 tout les dossiers et fichiers en=20
m=EAme temps !
Merci d'avoir pris le temps de me lire et un tr=E8s grand=20
merci pour ceux qui me r=E9pondront!!!

Laurent Jumet
Hello !

"rebirthing" wrote:

r> J'ai eu un probleme avec mon disque dur sur lequel était
r> installé windows XP (je ne peus plus lancer windows dans
r> aucun mode)! J'ai donc installé un nouveau disque dur
r> puis j'ai branché l'autre en esclave, je peux donc y
r> accéder sans aucun problème! Seulement j'avais mis tout
r> mes dossiers et fichiers en privés pour qu'aucun autre
r> utilisateur n'y ait accès! mon problème et que je ne peus
r> plus y accéder non plu de mon nouveau HD!
r> J'ai cependant télécharger le patch qui rajoute l'onglet
r> sécurité, je peus donc rajouter une autorisation pour
r> avoir accès à mes dossiers, cependant le doit semble-t-il
r> répéter cette manoeuvre à chaque fois que je veux ouvrir
r> un dossier ou accéder à un fichier.
r> Vous comprendrez alors que je ne peus pas renouveler
r> l'autorisation à chaque fois (plusierus centaines de
r> miliers de fichiers lol ! ) Je voudrais donc savoir s'il
r> y a soit un autre moyen que cela pour passer au dela de
r> cette autorisation ou si je peux directement affecter
r> l'autorisation d'accès à tout les dossiers et fichiers en
r> même temps !
r> Merci d'avoir pris le temps de me lire et un très grand
r> merci pour ceux qui me répondront!!!

Tu rebootes en Administrateur, tu fais un clic droit sur toute la
branche qui pose problème, et tu transfères des droits complets sur cette
branche à un utilisateur existant dans ta nouvelle installation (toi-même).
Tu rebootes, et toute la branche est devenue accessible.

KeyID: 0xCFAF704C