autorisation

2 réponses
alsace
Bonjour,
Sous Vista pack1 edition familiale je rencontre depuis cet après midi les soucis
suivants.
Impossible d'installer une application (Nikon transfert) je l'éxécute en
administrateur le DD tourne et RIEN.
J'essaie une autre installation et elle se bloque avant finalisation.
Comme j'essaie de désinstaller cette application incomplète, impossible:
vous n'avez pas les droits?
je suis le seul utilisateur.
merci de vos conseils
cordialement
andré

2 réponses

Azo4
il te faudrait d'abord savoir si l'install d'un autre programme fonctionne
bien...ou si cet exécutable fonctionne sur un autre PC

parce que a priori c'est ton exécutable Nikon qui ne fonctionne pas

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"alsace" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Sous Vista pack1 edition familiale je rencontre depuis cet après midi les
soucis suivants.
Impossible d'installer une application (Nikon transfert) je l'éxécute en
administrateur le DD tourne et RIEN.
J'essaie une autre installation et elle se bloque avant finalisation.
Comme j'essaie de désinstaller cette application incomplète, impossible:
vous n'avez pas les droits?
je suis le seul utilisateur.
merci de vos conseils
cordialement
andré

alsace
Bonsoir,

"Azo4" a écrit dans le message de
news:
il te faudrait d'abord savoir si l'install d'un autre programme fonctionne
bien...ou si cet exécutable fonctionne sur un autre PC

parce que a priori c'est ton exécutable Nikon qui ne fonctionne pas

il a fonctionné sous mon PC en XP
j'ai installé ACDSEE sans souci
j'essaie d'installer free audio editor et il bloque
j'essaie de désinstaller le repertoire de free audio et j'ai vous n'avez pas les
droits
UAC désactivé
je viens de regarder les paramètres de sécurité (utilisateurs,système,
administrateur) et les autorisations sans avoir vu de pb

Cordialement
andré

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"alsace" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Sous Vista pack1 edition familiale je rencontre depuis cet après midi les
soucis suivants.
Impossible d'installer une application (Nikon transfert) je l'éxécute en
administrateur le DD tourne et RIEN.
J'essaie une autre installation et elle se bloque avant finalisation.
Comme j'essaie de désinstaller cette application incomplète, impossible:
vous n'avez pas les droits?
je suis le seul utilisateur.
merci de vos conseils
cordialement
andré