autorisation de lecture

Le
Ness
Bonjour,
nous avons un espace de travail de document pour un ensemble d'utilisateur,
cet espace est à base de fichiers excel( sur serveur WSS v3), le problème est
à chaque foit qu'on doit ouvrir un fichier on a la feunetre d'identification
qui demande le compte et passw. et ceci est trés embetant!!!
avant de telecharger ces fichiers excel j'ai donner acces complet au
utilisateur identifiers,mais en vain.
le problème est dans le serveur lui meme qui demende l'autentification pour
les documents partagés.
y a t'il un solution pour ce blocage????
ps: on travail avec IE6.

merci
Romelard Fabrice [MVP]

Avez-vous ajouté ce site WSS dans les trusted sites de Internet Explorer ?
Normalement cet ajout évite dès lors la double identification.

Ce site est public ou sur votre domaine ?

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"Ness" discussion :
[...]

Le #16997241
ce site est sur un domaine active directory, y a t'il un plus!!
Merci

Bonjour,