autorisation de modifier/créer une macro

Le
FredL
Quand je veux créer ou modifier une macro, j'obtiens le message "Vous n'avez
pas les autorisations nécessaires pour accéder à la base de données. Si vous
faites des modifications, elles ne pourront pas être enregistrées."

Or, je suis le créateur et le seul (à ma connaissance) utilisateur de la
base !

Et ce message n'apparaît QUE pour les macros.

Hlp needed. Merci d'avance
Didier Bicking
Le #6264741
Lorsque tu ouvres une base, Access crée un fichier dans le même dossier,
avec l'extension ldb. En principe, ce fichier disparait quand la base est
refermée. Il se peut cependant qu'un fichier ldb, lors de certaines
manipulations, reste présent de sorte que ta base est réputée déjà ouverte
par quelqu'un d'autre.

Solution : rechercher si un fichier ldb existe et l'effacer, puis rouvrir la
base.

--
Bon courage

Didier Bicking