Autorisation pour continuer ...

Le
Thierry
Bonjour,
Depuis quelques jours, une fenêtre me demande :
- "Un programme a besoin de votre autorisation pour continuer" !
Ce message apparait lorsque je lance ma base de donnée.
Est-il possible de supprimer ce message et cette demande ? Ce message est-il
lié à Vista ou à MS-Office ?
Tout fonctionnait bien avant !
Merci de votre aide !
Thierry
Le Claude
Le #19399471
Salut,

Tu nous dis :
Depuis quelques jours, une fenêtre me demande :
- "Un programme a besoin de votre autorisation pour continuer" !

Si je comprends bien, tu n'avais pas encore eu à subir les co...ies de cet abominable UAC
(User account control) ?

Vois ici : http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html pour t'en débarrasser.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Thierry" #0FWN$
[...]

Azo4
Le #19400641
en plus de ce que dit prtinemment l'ami Claude, vois aussi dans les options
de Windows defender...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience