autorisation pour reproduction sur format photo (droit à l'image)

2 réponses
francois-xavier-lariviere
Bonsoir,

J'ai une question qui me turlupine...

Je dois prochainement faire une serie de photos de portaits afin de produire
des tirages et de les offrir aux personnes que j'aurais photographier.

Je voulais savoir si quelqu'un a déjà fait cette expérience et si vous avez
une autorisation-type à me donner.

je précise qu'il n'y aurait pas d'utilisation des portraits sur d'autres
formats ni de rénumérations donc effectivement ce n'est pas de la vente
d'une image mais plus l'utilisation temporaire de l'image pour les
traitements de reproduction et non de diffusion.

d'avance merci

2 réponses

Stephane Legras-Decussy
"francois-xavier-lariviere" a écrit
dans le message de news: 4586e6df$0$27413
Je dois prochainement faire une serie de photos de portaits afin de
produire des tirages et de les offrir aux personnes que j'aurais
photographier.

Je voulais savoir si quelqu'un a déjà fait cette expérience et si vous
avez une autorisation-type à me donner.

oui et dans ce cas il n'y a rien à demander.

Uly
"francois-xavier-lariviere" a écrit
dans le message de news: 4586e6df$0$27413$
Bonsoir,

J'ai une question qui me turlupine...

Je dois prochainement faire une serie de photos de portaits afin de
produire des tirages et de les offrir aux personnes que j'aurais
photographier.

Je voulais savoir si quelqu'un a déjà fait cette expérience et si vous
avez une autorisation-type à me donner.

Si tu prends une claque dans la tronche tu auras la réponse :o)