autorisation pour reproduction sur format photo (droit à l'image)

francois-xavier-lariviere
Bonsoir,

J'ai une question qui me turlupine...

Je dois prochainement faire une serie de photos de portaits afin de produire
des tirages et de les offrir aux personnes que j'aurais photographier.

Je voulais savoir si quelqu'un a déjà fait cette expérience et si vous avez
une autorisation-type à me donner.

je précise qu'il n'y aurait pas d'utilisation des portraits sur d'autres
formats ni de rénumérations donc effectivement ce n'est pas de la vente
d'une image mais plus l'utilisation temporaire de l'image pour les
traitements de reproduction et non de diffusion.

d'avance merci

Stephane Legras-Decussy
"francois-xavier-lariviere" a écrit
dans le message de news: 4586e6df$0$27413
[...]

oui et dans ce cas il n'y a rien à demander.

Uly
[...]

Si tu prends une claque dans la tronche tu auras la réponse :o)