Autorisation pour Suppression de dossiers

Le
Krisstof
Bonjour,

Lorsque ej souhaite supprimer certains dossier (comme norton) il me dit que
n'ai pas l'autorisation pour supprimer ce dossier ; j'ai regardé dans les
droits et mon compte et admin et en contrôle total !
Comment puis-je faire ?
Merci.
J. K.
Le #396391
Bonjour, soir, Krisstof,

il me

Désactive ce qui est dans les "services", dans "msconfig".
Tu peux aussi déplacer ce que tu ne peux pas supprimer dans une
autre partition.
Et ensuite tu supprimes.

--

Cordialement.
Jacques
Krisstof a écrit dans le message de

Comment puis-je faire ?

Bonjour, chez moi je fais un clique droit sur le dossier et je donne les
droits qui vont bien pour la suppression du dossier.
Il existe aussi une solution logicielle, par exemple
http://ccollomb.free.fr/unlocker/
a+

chriscx1
Le #17684141
Krisstof a écrit le 19/09/2007 à 09h16 :
[...]

c'est tout simple
sur l'icone explorater windows, se mettre dessus, clic droit executer en tant qu'administrateur,vous naviguez dedans et là vous pouvez supprimer les fichiers que vous voulez