Autorisation pour Suppression de dossiers

3 réponses
Krisstof
Bonjour,

Lorsque ej souhaite supprimer certains dossier (comme norton) il me dit que
n'ai pas l'autorisation pour supprimer ce dossier ; j'ai regardé dans les
droits et mon compte et admin et en contrôle total !
Comment puis-je faire ?
Merci.

3 réponses

J. K.
Bonjour, soir, Krisstof,

|| Bonjour,
||
|| Lorsque ej souhaite supprimer certains dossier (comme norton)
il me
|| dit que n'ai pas l'autorisation pour supprimer ce dossier ;
j'ai
|| regardé dans les droits et mon compte et admin et en contrôle
total !
|| Comment puis-je faire ?
|| Merci.

Désactive ce qui est dans les "services", dans "msconfig".
Tu peux aussi déplacer ce que tu ne peux pas supprimer dans une
autre partition.
Et ensuite tu supprimes.

--

Cordialement.
Jacques
Philippe
Krisstof a écrit dans le message de
news:

Comment puis-je faire ?

Bonjour, chez moi je fais un clique droit sur le dossier et je donne les
droits qui vont bien pour la suppression du dossier.
Il existe aussi une solution logicielle, par exemple
http://ccollomb.free.fr/unlocker/
a+

chriscx1
Krisstof a écrit le 19/09/2007 à 09h16 :
Bonjour,

Lorsque ej souhaite supprimer certains dossier (comme norton) il me dit que
n'ai pas l'autorisation pour supprimer ce dossier ; j'ai regardé dans
les
droits et mon compte et admin et en contrôle total !
Comment puis-je faire ?
Merci.

c'est tout simple
sur l'icone explorater windows, se mettre dessus, clic droit executer en tant qu'administrateur,vous naviguez dedans et là vous pouvez supprimer les fichiers que vous voulez