Autorisation pour utilisation Néro Burning Rom

Jean Michel
Bonjourn
Je suis administrateur de mon pc, sur lequel sont définis plusieurs
utilisateurs avec des comptes limités. Ils ne peuvent pas graver un CD avec
Néro Burning Rom sans que je passe par la commande "ouvrir en tant que " et
mettre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. Comment donner une
autorisation définitive aux utilisateurs limités pour utiliser ce logiciel ??
Par avance merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Ahead à prévu cela et fourni un petit programme qui permet d'autoriser la
gravure aux groupes utilisateurs que vous voulez.
Il s'agit de NeroBurnRights.
http://www.nero.com/fr/Support_programme_aide_support_Tools_Nero_BurnRights.html

--
Fabrice
Microsoft MVP

"Frappe avec ta tête"

"Jean Michel" a écrit dans le message
de news:
[...]
??
Par avance merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.