Autorisation pour Windows Explorer?

5 réponses
Isa
Bonsoir,

Doit-on autoriser windows explorer à se connecter sur le net? ( explorer.exe
sur le port 1024)

Merci

Isa

5 réponses

Emmanuel Florac
Dans article <bkcu2t$87j$,
disait...

Doit-on autoriser windows explorer à se connecter sur le net? ( explorer.exe
sur le port 1024)

Non, surtout pas. Tu peux l'autoriser à se connecter uniquement sur ta
plage de réseau local si tu en as un, sur les ports 137 à 139. Attention,
surtout pas sur Internet!

Au fait, aujourd'hui j'ai reçu environ 200 virus anti-Outlook (exe
attaché déguisés). Par pitié, n'utilisez plus Outlook Express, c'est
super-dangereux! (et en plus c'est naze comme soft). Il existe des tas de
bons logiciels gratuits...

--
Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando?

Fabien LE LEZ
On 18 Sep 2003 22:00:45 GMT, Emmanuel Florac
wrote:

Au fait, aujourd'hui j'ai reçu environ 200 virus anti-Outlook (exe
attaché déguisés).

Ah, toi aussi ? Ça me rassure, je croyais que c'est mon serveur SMTP
(que je viens de réinstaller pour cause de changement de machine) qui
délirait en m'envoyant 50 fois chaque message.

Par pitié, n'utilisez plus Outlook Express, c'est
super-dangereux! (et en plus c'est naze comme soft).

Il existe des tas de
bons logiciels gratuits...

Dont Thunderbird, qui m'a l'air franchement prometteur, même s'il
n'est pas tout à fait fini (on n'en est qu'à la version 0.2) :-)

--
Let's face it, boys: the Trash Heap _is_ all.
-- the Trash Heap, Fraggle Rock, ep 1

Eric Razny
"Fabien LE LEZ" a écrit dans le message de
news:
Il existe des tas de
bons logiciels gratuits...

Dont Thunderbird, qui m'a l'air franchement prometteur, même s'il
n'est pas tout à fait fini (on n'en est qu'à la version 0.2) :-)

Tu as des actions dedans ou quoi? Parce que tu ne manque pas une occasion de
le placer celui la :)

--
Eric

stilgar
Salut,

Tu as des actions dedans ou quoi? Parce que tu ne manque pas une occasion
de le placer celui la :)

C'est sous licence GPL alors pour les actions...........

--
stilgar
matt.and__chez__club-internet.fr

Fabien LE LEZ
On 19 Sep 2003 07:43:19 GMT, "Eric Razny" wrote:

Dont Thunderbird, qui m'a l'air franchement prometteur, même s'il
n'est pas tout à fait fini (on n'en est qu'à la version 0.2) :-)

Tu as des actions dedans ou quoi?

Non, disons qu'en ce moment je réfléchis à l'abandon d'Eudora au
bureau au profit de Thunderbird, du coup j'ai souvent ce logiciel à
l'esprit ;-)

--
Let's face it, boys: the Trash Heap _is_ all.
-- the Trash Heap, Fraggle Rock, ep 1