Autorisation - Propriétaire de projet

Béatrice
Bonjour =E0 tous,
je souhaiterais que mes chefs de projet ne voient QUE les projets dont
ils sont propri=E9taires dans Project Web Access 2003 / Projets.

Pouvez-vous m'aiguiller sur les autorisations =E0 cocher / d=E9cocher ?

Merci

B=E9atrice

Gérard Ducouret
Béatrice,
Dans la Catégorie Mes projets, allez dans la section Project et désactiver
les options autres que:
Autoriser les utilisateurs de cette catégorie à afficher tous les projets
qu'ils gèrent
Dites nous si ca marche pour vous,

Gérard Ducouret

"Béatrice" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
je souhaiterais que mes chefs de projet ne voient QUE les projets dont
ils sont propriétaires dans Project Web Access 2003 / Projets.

Pouvez-vous m'aiguiller sur les autorisations à cocher / décocher ?

Merci

Béatrice