Autorisation - Propriétaire de projet

Le
Béatrice
Bonjour à tous,
je souhaiterais que mes chefs de projet ne voient QUE les projets dont
ils sont propriétaires dans Project Web Access 2003 / Projets.

Pouvez-vous m'aiguiller sur les autorisations à cocher / décocher ?

Merci

Béatrice
Questions / Réponses high-tech
Gérard Ducouret
Le #3371771
Béatrice,
Dans la Catégorie Mes projets, allez dans la section Project et désactiver
les options autres que:
Autoriser les utilisateurs de cette catégorie à afficher tous les projets
qu'ils gèrent
Dites nous si ca marche pour vous,

Gérard Ducouret