autorisation refusé

Le
test windows
bonjour;
la permission refuser pour la lecture en partage combinée avec controle
total en ntfs pour le même utlisateur et la même ressource, l'utlisateur
pourra toujours s'approprier quand même la ressource et changer les
permissions, je pensais que l'action refuser supprimer (override) toute les
autres permissionsquelqu'un porrait m'éxpliquer le pourquoi.merci
Ma question peut sembler bête mais est-ce que ton utilisateur ne serait pas
loggué en local sur la machine ?
Si c'est le cas, il est normal que les permissions sur les partages ne
soient pas appliqués.

"test windows" message de news: