autorisation suite approbation.

supportism
salut =E0 tous. Je vous expose mon probleme. Suite =E0 un fusion de deux
soci=E9t=E9 distante, j'ai un controleur de domaine A en windows 2000, et
un autre controleur de domaine B en windows 2003. Afin que les
utilisateurs de A puisse acc=E9der au ressources de B, j'ai mis en place
une approbation bidirectionnel entre mes deux serveurs.
Tout va bien jusque l=E0. Dans mes param=E9tres de s=E9curites, je donne le=
autorisations d'acces afin que les utilisateurs A puissent avoir une
controle totale de certaines donn=E9es.

Dans le netlogon, je monte un lecteur reseau. Les utilisateurs peuvent
lire, copier les donn=E9es, mais non pas le droit en =E9criture. Auriez
vous une id=E9e car l=E0 je cale?

merci

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir

avez-vous donner des droits sur le partage, mais aussi sur les dossiers NTFS
?

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
"supportism" wrote in message
salut à tous. Je vous expose mon probleme. Suite à un fusion de deux
société distante, j'ai un controleur de domaine A en windows 2000, et
un autre controleur de domaine B en windows 2003. Afin que les
utilisateurs de A puisse accéder au ressources de B, j'ai mis en place
une approbation bidirectionnel entre mes deux serveurs.
Tout va bien jusque là. Dans mes paramétres de sécurites, je donne les
autorisations d'acces afin que les utilisateurs A puissent avoir une
controle totale de certaines données.

Dans le netlogon, je monte un lecteur reseau. Les utilisateurs peuvent
lire, copier les données, mais non pas le droit en écriture. Auriez
vous une idée car là je cale?

merci