autorisation USB

1 réponse
Pascal
Bonjour,
je suis à la recherche d'une solution permettant aux utilisateurs d'accéder à
différents périphériques usb sans avoir les droits administrateurs.
Ces utilisateurs accèdent à ces différents périphériques avec labview, et
j'aurais souhaiter leur donner les droits nécessaires sans pour autant les
rendre administrateur de la machine.
est-ce possible ?
d'avance merci

1 réponse

Gloops
Pascal a écrit, le 23/05/2011 08:19 :
Bonjour,
je suis à la recherche d'une solution permettant aux utilisateurs d'a ccéder à
différents périphériques usb sans avoir les droits administrateur s.
Ces utilisateurs accèdent à ces différents périphériques avec labview, et
j'aurais souhaiter leur donner les droits nécessaires sans pour autan t les
rendre administrateur de la machine.
est-ce possible ?
d'avance merci

Bonjour,

Pour ma part, je n'ai rien précisé en matière de stratégie de sé curité,
et mes périphériques fonctionnent bien. J'ai toutefois vu des
applications ne pas fonctionner sans droits administrateur, je pense à
une application de synchronisation de téléphone portable,
avantageusement remplacée par MyPhoneExplorer.

ça pourrait valoir le coup de tester le périphérique avec une autre
application pour en avoir le cœur net. Vu que si le problème n'est pa s
là où on croit, on risque de chercher des solutions qui ne sont pas l es
bonnes.