Autorisation utilisation de programme aux utilisateurs

1 réponse
André
J'ai install=E9 certains programmes (jeux) mais seulement=20
quelques uns d'entre eux sont accessibles aux=20
utilisateurs ayant des comptes limit=E9s de notre machine. =20
Comment fait-on pour permettre l'utilisation de=20
programmes aux utilisateurs sans les rendre=20
administrateur aur la machien ?

Merci.

1 réponse

Mallory Pichon
Bonjour,

A celà il y a deux possibilitées

1. Le jeu n'est pas compatible Windows2000/XP ce qui l'empêche de s'ouvrir
ou d'être installer pour les autres comptes.
2. Le jeu utilise des clés de registre spécifique à la session utilisateur
et non à tous les membres de l'ordinateur ou il à été installer.

Pour celà tenter d'installer le jeu sous leurs sessions de la manière
suivante :

1. Faire un clic droit sur le fichier *.exe de l'installation (ex :
setup.exe)
2. Cliquer sur Exécuter en tant que.. utiliser votre profil pour installer
le jeu.

"André" a écrit dans le message de
news: 024e01c3de3c$43794190$
J'ai installé certains programmes (jeux) mais seulement
quelques uns d'entre eux sont accessibles aux
utilisateurs ayant des comptes limités de notre machine.
Comment fait-on pour permettre l'utilisation de
programmes aux utilisateurs sans les rendre
administrateur aur la machien ?

Merci.