Autorisations sur un champ

Servco
Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible sur un site sharepoint d'autoriser ou
d'interdire la modification d'un champ ou l'apparition d'un choix dans une
liste deroulante en fonction des groupe utilisateurs.
Je m'explique je dois dans une gestion de probléme autoriser ou afficher la
saisie d'un champs à un groupe d'utilisateur A et interdire ou masquer ce
même champ au groupe utilisateur B. De même le groupte utilisateur A peut
changer l'etat du probléme sauf le cloturé et le groupe utilisateur B peut
changer tout les etats.

En vous remerciant

Laurent Cotton
Bonjour Servco,

Oui, c'est tout à fait possible de faire ça, mais la seule solution que je
connais, c'est en passant par du développement.
Il te faut créer ton propre ListFieldIterator. C'est quoi donc ? C'est un
control SharePoint chargé, pour une liste donnée, dans un état donnée (NEW,
DISPLAY ou EDIT) de déterminer les champs de la liste à afficher.

J'ai fait un article sur le sujet nommé "WSS 3.0 - Créer et utiliser son
propre ListFieldIterator" que tu peux retrouver sur
http://www.bewise.fr/technologies/articles.aspx ou depuis mon blog.

Cordialement
--
Laurent Cotton (Aka Suchii)
MCTS / MCSD.NET / MCT

[...]

Servco
Bonjour,

Merci de ta réponse, c'est ce que je recherchais.

Concernant les liste deroulante est-il possible de faire la même chose ?
Filtrer l'affichage ou la selection des choix .

Merci

"Laurent Cotton" a écrit :

[...]

"Servco" wrote in message
> [...]
> changer l'etat du probléme sauf le cloturé et le groupe utilisateur B peut

Laurent Cotton
Je veux pas m'avancer mais vu que, avec le ListFieldIterator on arrive à
récupérer l'objet SPField avant affichage, je suppose qu'il doit être
possible d'agir sur sa collection d'Item mais bon, j'ai jamais testé.

--

"Laurent Cotton" a écrit :

[...]