Autorisations, encore et encore...

La Poste
Bonsoir à tous,
Je suis le seul utilisateur de ma machine et je sais ce que je fais. Je suis
évidemment administrateur.
Je veux créer une clé et la bécane me dit "impossible de créer une clé sous
Shell". J'ai essayé de m'ajouter des autorisations, ça ne marche pas.
Est-ce que Bilou pourrait arrêter de me casse les colhionnes, comme dirait
Le Claude ?
Merci de votre aide
JL

Le Claude
Salut,

De ségur que lo Bilo n'es un de béu de rompé-colhons !

Regarde mon texte ci dessous et particulièrement le dernier paragraphe
(2 dernière ligne). Parce que ce n'est pas un boite en fer qui fait voumm !
avec plein de fils dedans qui va nous faire ch... Jusqu'à maintenant grâce
aux deux dernières lignes, tout a cédé à ma volonté....-:))))

Pour redevenir le maître sur un PC avec Vista :

I-) DÉSACTIVER L'UAC.
================== vois ici : http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html

II-) AVOIR TOUS LES DROITS SUR LES FICHIERS ET LES DOSSIERS
===================================================== Clic droit sur le dossier ou le fichier ==> [Propriétés] ==> onglet
[Sécurité], si c'est coriace ==> bouton [Avancé] tu as plusieurs
possibilités :
donner les droits.
2-) Soit, si tu n'es pas dans le 1° cas, tu vas à l'onglet [Propriétaires]
==> bouton [Modifier] ==> tu cliques sur les noms qui ne sont pas
3-) Dans les 2 cas précédents tu reviens à la première fenêtre et là par le
as fini ==> [OK]

Sur certains dossiers "coriaces", qui n'ont comme utilisateurs que System,
il suffit de créer un nouvel administrateur en donnant son propre nom ou tel
qu'il est reconnu par Vista (si l'on est administrateur bien sur)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"La Poste" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Hé, LaPoste !

Il ne faut toujours utiliser un certificat avec le compte pour lequel il
a été émis.
Si tu as plusieurs comptes, il faut un certificat par compte.

@-salutations
--
Michel Claveau