autorisations

didier.verbeke
quand un document est dans une bibliotheque .Je souhaite qu ' un
utilisateur l' ouvre mais lorque celui ci est ouvert sur word il est
impossible de l ' enregistrer , de le modifier, de l' imprimer.

est ce possible

Merci de votre reponse

Etienne Legendre
Bonjour

Vous ne précisez malheursement pas la version du produit WS SPS ou MOSS
Néanmoins ces produits peuvent utiliser les DRM pour arriver à ce que vous
demandez

EtienneL

a écrit dans le message de
[...]

didier.verbeke

a écrit dans le message denews:adb2ad57-9ec8-

> [...]

> est ce possible

> Merci de votre reponse- Masquer le texte des messages précédents -

Vous avez raison, c est sharepoint 2007,je vois que mon message est
peu clair.
en effet
quand un document est dans une bibliotheque .Je souhaite qu' un
utilisateur qui ouvre ce document sur word ne peut l' enregistrer ni
le modifier ni l' imprimer.

merci de votre reponse

didier verbeke