Autorisations nécessaires...

3 réponses
Philippe
Re Bonjour à tous ,

Lors d'une tentative de copier de contact (ou de messages)
Exporté d'un PC avec Outlook 2000 (PST)
Importé sur un PC avec Outlook 2003

Je retrouve inlassablement le message:
Accès au fichier refusé, Vous n'avez pas les autorisations nécessaires
pour accéder au fichier ....

Alors là que fait'on, on cherche dans le Forum :D

Merci

3 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Philippe

Le 24/07/2004 14:05 vous avez écrit ceci :
Re Bonjour à tous ,

Accès au fichier refusé, Vous n'avez pas les autorisations nécessaires
pour accéder au fichier ....

Pour accéder à un PST, il faut OBLIGATOIREMENT que ce dernier soit copié sur
le DD et qu'il ne soit pas en lecture seule !!!

Merci

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Philippe
JièL Goubert a formulé :

Pour accéder à un PST, il faut OBLIGATOIREMENT que ce dernier soit copié sur
le DD et qu'il ne soit pas en lecture seule !!!

Merci de ta réponse, ça je le savais, mais le probleme n'est pas là.
C'est une question obscure d'autorisation?
Niveau d'utilisateur ?
Versions incompatibles ?
Protections de Data ?

DHOME \(faliconnet\)
Si la copie s'est faite en administrateur, et que l'utilisateur veut y
accèder, c'est un peu normal.
Il faut juste mettre Contrôle total et c'est bon.
Outlook, doit également être fermé, car sinon, le fichier est verrouillé !!
Comme l'a dit, JièL, si cela provient d"un CDROM, il faut le copier sur le
disque dur...

A+

"Philippe" a écrit dans le message de
news:
JièL Goubert a formulé :

Pour accéder à un PST, il faut OBLIGATOIREMENT que ce dernier soit copié
sur

le DD et qu'il ne soit pas en lecture seule !!!

Merci de ta réponse, ça je le savais, mais le probleme n'est pas là.
C'est une question obscure d'autorisation?
Niveau d'utilisateur ?
Versions incompatibles ?
Protections de Data ?