autorisations ntfs

Le
Rémy
Bonjour

sur un serveur 2003 avec IIS installé et un site qui tourne, j'ai un dossier
avec des autorisations.

les enfants de ce dossiers heritent des autorisations du parent. mais dans
ce dossier j'ai construit un batch qui tous les jours va chercher un
fichiers xls sur un serveur unix.

le probleme est qu'a chaque fois que le chargement s'effectue, les
autorisations sautent.

question : comment reactiver les bonnes autorisations en automùatique.

c'est peut etre utopique mais on ne sait jamais

merci a tous d'avance

rémy
jbongran
Le #11340661
Rémy wrote:
[...]

Ce sont les droits sur le sous-dossiers ou sur le fichier csv qui sautent ?
En général, si c'est sur le fichier, c'est que le batch commence par faire
un delete du fichier avant de poser le nouveau. Dans ce cas, il faut
vérifier l'application explicite de l'héritage à partir du dossier parent
sur les fichiers et les sous-dossiers.
Et faire le test en posant un nouveau fichier d'une autre partition (si on
copie de la même les droits suivent)
Pour information il existe nombre de composants activx permettant de
récuperer un fichier en http ou ftp depuis une page asp, ainsi le souci de
droits n'existe plus, et les données sont toujours au même endroit. Aussi,
en cas de souci côté unix tu es au courant tout de suite...
Rémy
Le #11340601
bonjour

merci de cette reponse. je ne suis pas un expert voire meme debutant mais je
vais chercher.

rémy

?