Autorisations pour consulter mail entrants

poum
Je n'arrive plus a récupere mes mails emtrants. Lorsque je clique sur
envoyer/recevoir, un message me dit: "vous ne disposez pas des autorisations
nécessaires pour effectuer cette opération". Mes messages partants eux n'ont
pas de problémes. Que puis-je faire, qu'ai-je fait?
Merci d'avance,

david

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,